Signum. Outil de veille concurrentielle pour suivre l’activité de ses concurrents

Partagez
  • 10
    Partages

Signum est une plateforme de veille qui va vous permettre d’installer une veille concurrentielle simple à travers un suivi automatisé de l’activité de vos concurrents.

Un outil simple pour surveiller les concurrents de votre entreprise : des mises à jour de leur site web, du lancement de nouveaux produits aux changements des SERP et aux mentions dans les médias.

veille concurrentielle

Cinq minutes quotidiens pour surveiller la concurrence

Signum a le grand avantage de mettre en place une veille automatique qui va vous faire gagner un temps précieux. Inutile de passer des heures à faire des recherches sur le net. Signum va vous envoyer un rapport régulier vous informant de tout événement concernant vos concurrents ou votre marché.

La mise en place se fait en quelques clics. Il suffit d’indiquer les liens vers vos sites web et surtout ceux de vos concurrents. Les algorithmes de Signum vont aussitôt se mettre au travail et vous informeront de toute leur activité.

Toutes les informations utiles pour une veille concurrentielle simple

Signum va à l’essentiel et va vous extraire les informations principales de l’activité publique d’un concurrent. Il va ainsi vous permettre de suivre les modifications du site web et son référencement. Vous serez alerté
de tout changement intervenu sur le site de vos concurrents et pourrez entre autres adapter votre stratégie SEO en conséquence. Une fonction que l’on retrouve dans d’autres outils comme Social Insider présenté ici il y a quelque temps de cela.

Autre fonction intéressante, vous pourrez suivre les dernières mises à jour des blogs et des réseaux sociaux de vos concurrents. Vous comprendrez la stratégie email marketing de vos compétiteurs. Grace à Signum vous allez recevoir tous les courriels que vos concurrents envoient à leurs clients.

Signum

L’outil propose aussi une option veille média. Vous pourrez suivre les mentions dans les médias, les réseaux sociaux et les sites d’information.

Dernier point et non des moindres, Signum va suivre votre marché et identifier de nouveaux entrants à suivre.

« Un outil simple mais efficace pour installer une veille concurrentielle en quelques clics ».

L’abonnement à Signum démarre à une trentaine d’euros pour un utilisateur et cinq entreprises sous monitoring.

Lien: Signum


Partagez
  • 10
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *