Twimmage. Faire de ses meilleurs tweets des images à partager

Partagez
  • 57
    Partages

Twimmage est un outil en ligne qui permet de transformer n’importe lequel de vos tweets en une belle image prête à être partagée sur Instagram ou n’importe où ailleurs. Malin.

Twimmage

Twimmage se passe de commentaire et de longues présentations. Ce petit utilitaire gratuit s’utilise depuis votre navigateur ou via une application mobile dédiée pour iOs ou Android. L’application va vous permettre de choisir parmi vos tweets déjà publiés celui qui mérite une mise en avant particulière. D’un clic vous allez créer une image qui va mettre le texte de votre tweet en valeur dans un cadre stylisé assez joli.

L’utilisation est on ne peut plus simple. Il suffit de connecter votre compte twitter avec vos identifiants. Aussitôt une liste de vos dernières publications apparaît. Il n’y a plus qu’à choisir le tweet que vous souhaitez mettre en valeur. Un clic et vous voici avec une image que vous pouvez télécharger d’un clic.

Images Twitter

Twimmage permet de personnaliser l’image simplement. Vous pouvez choisir parmi des dizaines de cadres différents. Vous avez également le choix parmi de nombreux modèles et typographies différents. Le résultat a des dimensions idéales pour être partagé sur Instagram. Vous pouvez aussi le retweeter si cela vous chante.

Le meilleur pour la fin, vous pouvez télécharger les applications mobiles ou utiliser le service sur le site de l’application gratuitement.

Lien: Twimmage


Partagez
  • 57
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez la newsletter La Revue des Liens

Chaque vendredi ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens