Heyday. Sauvegarder automatiquement ses recherches pour mieux les retrouver

Partagez

Heyday est un outil de veille sur nos propres recherches et nos pérégrinations sur le web. Un formidable moyen pour vous aider à ne rien oublier et surtout pour vous faire gagner un temps fou dans vos recherches quotidiennes. Heyday a le grand avantage de savoir se faire oublier pour vous permettre de ne rien oublier y compris de sauvegarder. L’outil fonctionne en automatique.

Heyday mémorise vos onglets et vos recherches

S’il vous est déjà arrivé de femer par mégarde votre navigateur avec des dizaines d’onglets ouverts correspondant à plusieurs heures de recherches et de navigation, vous aller adorer Keyday. Cett extension installée sur votre navigateur va en effet se souvenir de vos différentes pages pour vous les rappeler au bon moment ou à la demande.

Autre fonction intéressante, chaque fois que vous effectuez une recherche dans Google, Heyday vérifie si vous avez déjà effectué des recherches sur le sujet. Si c’est le cas, l’outil fait resurgir et affiche les informations que vous avez déjà vues, mais peut être oubliées.

recherche web

Un outil de recherche ultra puissant

Le service va oeuvrer ainsi comme support à votre mémoire avec une captation visuelle qui va faciliter la possibilité de retrouver une page ou un site déjà visité dans le passé. Vous allez surtout pouvoir effectuer des recherches dans Heyday pour retrouver des pépites de votre travail passé. Tous les onglets que vous avez ouverts, les mots dans les documents consultés, les courriels et les messages aussi. Vous n’oublierez rien. Vous devriez pouvoir tout retouver en quelques secondes. Pratique.

Une piqure de rappel quotidienne. C’est ce que vous propose Heyday avec un email quotidien. Vous allez pouvoir commencer votre journée là où vous l’avez laissée avec un mail de synthèse quotiden comprenant tous les sujets et les onglets que vous avez vus la veille.

Heyday est destiné aux personnes qui font beaucoup de recherches, qui gardent des dizaines d’onglets ouverts et qui n’ont pas la patience de s’occuper de tout conserver de manière organisée.

Fidel Navamuel – Les Outils Veille

HeyDay n’est pas sans rappeler Command E, un autre outil de recherche dans vos contenus numériques présenté ici il y a quelques semaines de cela.

L’utilisation est simple etsécurisée. Vous devez installer une xtension à votre navigateur web et le tour est joué. Toute votre mémoire est exeportable, vous pouvez aussi la connecter à vos outils habituels.

Heyday a prévu un abonnement à 10 Eur par mois ou 100 Eur par an. L’outil est encore en plein déveleoppement. Vous devez demander une invitation pour accéder à la plateforme en remplissant un formualire. Le retour est très rapide.


Partagez

1 response

  1. 15/12/2021

    […] Sauvegardez automatiquement vos recherchez avec Heyday testé par Les Outils de la Veillehttps://outilsveille.com/2021/12/heyday-sauvegarde-recherche-automatique/ […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *