Leadjet. Connecter LinkedIn et Crm

Partagez
  • 3
    Shares

Leadjet est une plateforme qui permet de créer un pont entre LinkedIn et son Crm. Vous allez pouvoir très simplement ajouter des contacts et synchroniser les messages de LinkedIn à votre CRM. Vous allez surtout ainsi pleinement exploiter toute la puissance du plus grand réseau social professionnel au monde.

Leadjet

Doter LinkedIn des fonctions propres à un Crm

Oubliez les copier-coller pour récupérer des prospects à la main depuis LinkedIn pour les intégrer péniblement à votre Crm habituel. En installant Leadjet vous allez pouvoir gagner un temps considérable en automatisant ce type de fonctions. Cela va même au delà d’une simple connexion. En réalité Leadjet va doper votre compte LinkedIn avec des fonctions de productivité propres aux Crm professionnels.

Vous allez ainsi pouvoir ajouter d’un clic l’ensemble des coordonnées d’un contact ou d’un prospect trouvé sur LinkedIn à votre Crm. L’outil permet de gagner en productivité en intégrant votre Crm à LinkedIn.
Vous allez ainsi pouvoir afficher et modifier vos champs Crm directement depuis l’interface du réseau social. À l’usage c’est très pratique. Ainsi vous aller, entre autres, pouvoir consulter l’historique avec vos prospects directement sur leurs profils LinkedIn ou encore y insérer des tags ou des notes.

Connecter Linkedin et crm

Connecter LinkedIn pour enrichir les données commerciales du Crm

Leadjet est aussi une arme redoutable pour enrichir les données commerciales présentes dans le Crm. L’outil offre en effet des fonctions intégrées de recherche de mail et de téléphone professionnel des prospects trouvés sur LinkedIn. Vous aurez aussi l apossibilité de récupérer l’ensemble des échanges réalisés depuis LinkedIn avec un prospect.

Au final un excellent outil à utiliser seul ou encore mieux en équipe avec la possibilité de partager ainsi l’ensemble des données.

Leadjet fonctionne pour le moment avec les Crm suivants : Salesforce, Hubspot, Copper, Pipedrive et Salesloft. Les abonnements débutent à une vingtaine d’euros par mois et par utilisateur.


Partagez
  • 3
    Shares

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *