Hexowatch. Mettre les sites de vos concurrents sous surveillance

Partagez
  • 11
    Shares

Hexowatch est un puissant outil de veille technique qui va vous permettre de mettre surveillance étroite un ou plusieurs sites web.

Le monitoring constant des sites web des concurrents ou des acteurs de votre secteur est aussi indispensable que chronophage. Hexowatch peut devenir un assistant précieux pour vous permettre de déléguer cette tâche.

Hexowatch fait appel à l’intelligence artificielle pour détecter tout changement et vous en avertir aussitôt.

Surveiller le contenu de n’importe quelle page web

Hexowatch est d’une étonnante acuité visuelle. Rien ne lui échappe. Il suffit de lui indiquer les pages que vous souhaitez surveiller de près. Il va aussitôt vous assurer un suivi en continu de tous les éléments de la page. Modifications des visuels, du contenu, des mots clés, du prix, du code source, etc.

Pour chaque changement, Hexowatch vous mettra de côté des instantanés qu’il archivera pour vous. Dans le même temps, l’outil vous enverra une alerte par le canal que vous lui aurez indiqué.

Mise en place d’une veille complète en quelques minutes

Hexowatch est le type d’outil que l’on peut configurer pour qu’il réponde de manière personnalisé à ses besoins. Une fois cette configuration initiale faite, on peut presque l’oublier.

Selon vos objectifs, la plateforme vous permet de suivre près d’une dizaine de critère et d’options différents. Visuel, code, données, disponibilité, technologies, hébergement…

Il faut ensuite définir la fréquence souhaitée : toutes les semaines, tous les jours, toutes les heures ou…toutes les 15 minutes. Vous allez pouvoir aussi définir l’importance du changement qui déclenchera une alerte.

Un système de notifications là aussi personnalisable à souhait. Vous recevrez des alertes par email, Slack, Telegram, Pabbly, Google sheets ou Zapier.

Notez qu’ Hexowatch transforme tout en données qui sont téléchargeables pour être ensuite exploitées.

Les usages d’Hexowatch sont très nombreux et peuvent répondre à un nombre considérable de besoins de toute sorte. Mettre son propre site sous surveillance technique, mettre en place une veille sur le site d’un concurrent, recevoir une alerte en cas de changement d’un tarif ou encore de la disponibilité d’un produit en ligne…

Hexowatch est un outil de veille technique et concurrentielle d’une grande puissance.

Fidel Navamuel – Les Outils Veille

Les tarifs pour cet outil de veille professionnel dépendent du nombre de pages surveillées et de la fréquence du monitoring. Cela varie d’une vingtaine à une centaine d’euros par mois.

Notez que pour un temps limité la place de marche Appsumo propose une offre d’abonnement à vie à 98 $. Un paiement unique pour un accès complet à vie. Une belle opportunité de vous doter d’un outil de veille professionnel à un prix très raisonnable. Pour bénéficier de l’offre à vie Appsumo c’est par ici.
Cette offre est terminée


Partagez
  • 11
    Shares

1 response

  1. 14/01/2021

    […] A lire aussi : Dans le même domaine vous serez peut-être intéressés par cet autre outil qui permet lui de mettre sous surveillance étroite toute modification sur un site web d’un concurrent. […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *