Hashtag Slayer. Trouver les meilleurs hashtags pour Instagram

Partagez
  • 8
    Shares

Comment trouver les meilleurs hashtags pour vos publications sur Instagram ? Hashtag Slayer est un outil en ligne qui va vous permettre d’optimiser les hashtags que vous utilisez sur le réseau social Instagram. Un bon moyen pour développer votre audience et la portée de vos publications.

Hashtag Slayer

L’utilisation du bon hashtag est un art. Répéter exactement les mêmes mots clés à chaque post est à la longue contre productif et peut même être interprété comme du spam pour l’algorithme.

Avec Hashtag Slayer, vous pouvez respecter les règles et rendre vos messages plus efficaces en augmentant votre portée grâce à des hashtags optimisés à chaque fois que vous publiez.

Trouver les meilleurs hashtags en quelques secondes

Avec cet outil faire une recherche est extrêmement simple. Il suffit d’en indiquer un et aussitôt l plateforme va vous proposer plusieurs dizaines de suggestions pour votre prochaine publication.

Hashtag Slayer va vous indiquer au passage les performances pour chacun d’entre eux en termes de likes et de commentaires. Vous aurez une idée également de la difficulté à vous classer pour un mot clé.

meilleurs hashtags

La possibilité d’analyser les comptes Instagram de vos concurrents est une autre grande fonction interessante de cet outil. Vous allez pouvoir analyser leur stratégie sur Instagram. Hashtag Slayer vous permet de mesurer les taux d’engagement de vos concurrents. Vous aurez accès aux publications qui performent le plus ainsi qu’à leurs meilleurs hashtags.

Gérer les hashtags pour Instagram que vous utilisez souvent

Outre la recherche, l’outil vous permet aussi de classer et d’archiver vos hashtags de manière simple. Ils sont ainsi à portée de clic à tout moment. Hashtag Slayer met à jour régulièrement vos listes avec les statistiques les plus récentes. Il vous préviendra si l’un ou l’autre de vos mots clés a été banni.

Vous allez par ailleurs pouvoir organiser les hashtags dans des collections et vous composer des jeux de hashtags optimisés pour chaque publication. Pratique.

Vous pouvez tester gratuitement l’outil pendant quelques jours. À l’issue de cette période il vous en coutera un peu moins de 10 euros pour un usage illimité.

Un autre outil fait à peu de chose près la même chose. Il s’agit de Hashtags for likes. Il est proposé pour un prix unique et donc sans bonnement sur Appsumo.

Vous pouvez aussi regarder ces autres outils pour Instagram et cette liste mise à jour des meilleurs outils pour choisir le bon hashtag pour vos posts sur les réseaux sociaux.


Partagez
  • 8
    Shares

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *