Ilo. Tous les analytics de Twitter

Partagez
  • 15
    Partages

Ilo est un tout nouvel outil qui permet d’obtenir l’ensemble des analytics de Twitter. S’il existe de nombreux services qui proposent de vous aider à mieux comprendre votre audience sur le réseau social Twitter, ce nouveau venu rebat les cartes avec une expérience utilisateur particulièrement réussie.

Les statistiques par défaut fournies par Twitter sont difficilement exploitables en l’état. Ilo va vous permettre de redécouvrir les chiffres qui rythment la vie de votre compte Twitter.

analytics twitter

L’audience de Twitter avec des analyses détaillées.

Ilo vous propose des analytics utiles pour vous permettre de comprendre et de développer et votre engagement et vos abonnés.

Le niveau d’analyse est beaucoup plus approfondi que celui fourni pas les outils habituels. Ilo montre plus de données. Beaucoup plus. il permet aussi de les comprendre plus facilement grâce à des graphiques.

La plateforme vous permet de voir simplement comment chacun de vos tweets se comporte.

Des analytics de Twitter pour comprendre l’engagement

Ilo permet d’un seul coup d’œil, voyez facilement quel type de tweets suscite le plus d’impressions, de likes ou de clics… Pratique. Vous pourrez même classer les tweets selon différents critères pour savoir lesquels sont les plus appréciés par votre communauté.

L’outil Ilo est sans une des meilleures alternatives à Twitter analytics

Fidel Navamuel – Les Outils Veille

Ilo offre un excellent support pour réaliser un reporting de qualité pour vous ou pour un client. Parmi les options disponibles, j’ai bien aimé la possibilité de recevoir par mail un compte-rendu quotidien ou encore la possibilité de rendre son tableau de bord public et partageable.

Vous pouvez tester gratuitement Ilo pendant quelques jours avant de passer à un abonnement payant. Ce n’est pas donné. C’est sans doute le seul vrai défaut d’Ilo. À partir de 9 Eur par mois.

A lire aussi : Comment mesurer l’influence réelle d’un compte Twitter ?


Partagez
  • 15
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *