Feedbutler. Recevoir les nouvelles de vos flux RSS par mail

Partagez
  • 17
    Partages

Feedbutler est un petit service en ligne qui va vous faciliter votre veille en vous envoyant les dernières nouvelles de vos principaux flux RSS par mail. Pratique.

Pas besoin de lecteur de flux. Feedbutler, à l’image de RSSMailer, compile les derniers articles parus dans fils RSS avant de vous les envoyer à l’intérieur d’un simple mail.

fils-rss-par-mail

Vos flux RRS par mail

Feedbutler est un service pratique et gratuit qui permet de recevoir les titres et les nouvelles de vos flux RSS directement par courrier. On a un peu trop vite enterré les abonnements RSS supplantés nous disait-on par les réseaux sociaux. Aucune veille digne de ce nom peut se faire sans prendre en compte les flux Rss. Feedly a pris la place de Google reader et propose une solution solide pour suivre confortablement des dizaines ou des centaines de flux Rss. RSS is not dead. Si vous souhaitez vous passer de l’un des nombreux clients de suivi des fils RSS, vous pouvez opter pour Feedbutler.

Ce service gratuit vous envoie les titres et les nouvelles de vos flux RSS dans votre boîte aux lettres.

Comment utiliser le service gratuit Feedbutler ?

Après une inscription au service, vous commencerez à recevoir chaque matin un courriel vous indiquant les nouvelles publications des flux RSS auxquels nous vous êtes abonnés.

L’inscription est rapide. Il vous de fournir une adresse électronique et un mot de passe, d’accepter les conditions de service et de cliquer sur le bouton « Soumettre ».

feedbutler

Dès votre inscription, vous pourrez commencer à indiquer les adresses des flux RSS que vous suivez pour recevoir les titres dans le courrier.

Le plus long est de renseigner l’une après l’autre les adresses web des fils que vous suivez. Vous pourrez ensuite bénéficier d’un digest quotidien par mail automatique, reprenant les principaux titres.

Les nouveaux fils s’affichent en indiquant l »url source. Vous serez toujours à même de les supprimer d’un seul clic.

Grâce à FeedButler, vous pouvez désormais être informé quotidiennement par mail, sans avoir à vous souvenir d’ouvrir votre lecteur RSS,.


Partagez
  • 17
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *