RssMailer. Recevoir vos flux rss par mail

Partagez
  • 9
    Partages

RssMailer est un petit service en ligne bien pratique destiné à vous faire gagner du temps. Il va vous permettre de recevoir directement dans votre boîte aux lettres une fois par jour les titres de votre ou de vos flux RSS. Rien de vraiment révolutionnaire ( nous avons présenté ici il y a quelque temps de cela Feedlivery, un service assez similaire pour recevoir par mail vos fils Rs ) RssMailer n’en reste pas moins un bon petit utilitaire simple et pratique pour ne pas oublier de jeter un coup d’oeil sur les nouveautés de votre veille.

mail fils rss

On doit RssMailer à un jeune développeur qui gagne à être connu. Son service est bien fichu. Il a d’autres avantages: il est simple, pratique et gratuit.

Avec RssMailer, l’information vient à vous

Une fois par jour à heure fixe vous allez recevoir un mail dans votre boîte aux lettres avec les nouveautés de vos feeds. Vous pouvez suivre un ou plusieurs blogs, sites, profils…Vous pouvez même suivre des comptes Instagram.

La mise en place est souple, simple et très rapide. L’inscription se fait en deux clics trois mouvements. Il suffit ensuite d’ajouter les liens d’un ou plusieurs fils RSS, vous pouvez les importer aussi au format opml. Vous pouvez également suivre des comptes Instagram en indiquant l’URL du profil. Sauvegardez et le tour est joué.

recevoir flux rss par mail

Chaque matin, vous recevrez un mail, un seul, avec les nouvelles des différents comptes que vous avez mis sous monitoring. S’il n’y a pas de nouvelles publications, vous ne recevrez pas mail. C’est aussi simple que ça.

Un outil pour recevoir vos flux rss par mail simple et rapide à mettre en place

Pas d’options compliquées. Pas de personnalisation particulière. Vous pouvez simplement revenir sur le site quand vous voulez et modifier ou supprime d’un clic votre alerte par mail.

Un bon petit utilitaire de veille par mail qui pourra rendre de bons services.

Pour le moment, RssMailer est entièrement libre et gratuit.

Lien: RssMailer


Partagez
  • 9
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *