PeekLink. Personnaliser l’aperçu des liens partagés

PeekLink est un petit utilitaire en ligne qui permet de personnaliser l’ aperçu des liens raccourcis que vous partagez sur les réseaux sociaux.

Aperçus des liens

Un petit utilitaire gratuit et sans prétention qui pourrait faire gagner pas mal de clics supplémentaires à vos partages sociaux. Pour cela PeekLink va s’occuper de l’aperçu automatique généré lorsque vous partagez un lien sur Twitter ou encore sur Facebook.

Mieux contrôler l’image globale de vos partages.

PeekLink va vous permettre de maîtriser l’intégralité des messages partagés sur les réseaux sociaux en vous permettant de personnaliser l’aperçu automatique des liens sur les principaux réseaux sociaux.

PeekLink offre trois types de personnalisations au choix. Vous pouvez remplacer l’aperçu automatique par un texte accroche de votre choix sur un fond de couleur. Vous pouvez aussi, autre possibilité, uploader une image percutante. Enfin, troisième et dernière possibilité, vous pouvez générer un aperçu du site sur lequel pointe le lien que vous partagez. Vous pourrez alors surligner en jaune un extrait de texte que vous souhaitez faire ressortir.

Aperçus

Une solution simple et gratuite pour varier l’apparence de vos partages sociaux.

Ce petit utilitaire s’utilise sans inscription préalable. Il suffit de se rendre sur la page d’accueil et d’indiquer le lien que vous souhaitez raccourcir. Vous pouvez alors choisir une des trois options de personnalisation de l’aperçu possible : Texte, image ou citation. Un clic et PeekLink vous propose le lien raccourci à partager sur vos réseaux sociaux. Pas de mauvaise surprise, ce nouveau lien conduira bien vers la page d’origine.

PeekLink permet de contrôler et de modifier la façon dont votre contenu apparaît sur les réseaux sociaux. Vous pouvez même créer plusieurs liens différents et voir celui qui performe le mieux.

PeekLink est un autre raccourcisseur de liens gratuit et sans aucune publicité. Il est compatible avec Facebook, Twitter et LinkedIn.

Lien : Peeklink

1 réponse

  1. 24/04/2018

    […] Dans la même veine, je vous invite également à découvrir PeekLink, un service gratuit qui a été présenté par Fidel Navamuel sur son site Les outils de la veille. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez la newsletter La Revue des Liens

Chaque vendredi ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens

Share This