WhatRuns. Connaitre les technologies utilisées par un site web

WhatRuns est une extension pour le navigateur Chrome qui va vous permettre d’ouvrir le capot de n’importe quel site web ou de n’importe quel blog. Une extension-espionne qui donne un maximum d’information sur les technologies utilisées par un site Web. C’est même sans doute une des plus complètes.

What Runs

S’il vous est déjà arrivé de tomber sur une page web et de vous demander quel outil ou quelle extension utilise le webmaster pour tel ou tel contenu, WhatRuns est faite pour vous.

Plus besoin d’aller fouiner dans le code source de la page. WhatRuns permet de détecter tout ce qui fait tourner le site. D’un simple clic de souris vous obtiendrez de l’information sur le système de publication utilisé, le thème, plug-ins, typographies, outils analytiques, j’en passe et des meilleures.

WhatRuns est un véritable scanner qui brille par sa simplicité, mais aussi par sa précision. Peu de choses lui échappent même s’il s’agit de composants récents. Le tableau de bord de WhatRuns vous permet d’avoir des renseignements supplémentaires sur chaque composant. Il vous offre aussi la possibilité d’un clic d’aller sur le site d’origine de telle ou telle technologie ou de tel ou tel plug-in. Ultra pratique.

whatruns

 

Pratique également une fonction de veille techno et d’alertes. Vous pouvez sur WhatRuns suivre un site et recevoir des notifications quand ce dernier supprimera un composant technique ou en intégrera un nouveau.

Un excellent outil. Il est gratuit et disponible sur le Chrome Web Store.

Lien: WhatRuns

1 réponse

  1. Denis dit :

    Je le trouve un peu moins bon que Wappalyzer qui a de l’avance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez ma Revue des liens

Chaque semaine ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens

Share This