Inoreader for Teams. Mener une veille collaborative

Inoreader for teams est une nouvelle option lancée par le populaire agrégateur de flux RSS qui va vous permettre de mettre en place une veille collaborative très facilement.

Inoreader

Inoreader était déjà un des meilleurs services pour suivre comme un pro de nombreux fils RSS. Avec Teams l’outil marque des points face à la concurrence en offrant un moyen simple et assez peu onéreux pour partager une veille en équipe.

Inoreaders for teams permet de partager les résultats d’une veille, mais il permet aussi de se partager les tâches de curation pour une meilleure efficacité. L’abonnement se fait à partir d’un compte qui aura le rôle d’administrateur. On pourra ensuite créer des équipes, par service par exemple, puis des comptes individuels pour chaque collaborateur.

Chaque compte de l’équipe pourra suivre des sources ou des mots-clés sur son propre compte avant de les partager avec les autres membres de l’équipe. Chacun pourra ainsi suivre selon sa spécialité ou intérêt et au passage prendre en charge une part de la charge de travail liée à une veille globale.

Inoreaders teams

Il sera possible de partager et de commenter des articles en mode privé avec un autre membre ou toute une équipe. Une veille partagée privée uniquement visible par les membres de l’organisation.

Inoreaders for teams propose le même système de notifications que la version individuelle de l’agrégateur. Plus intéressant, vous saurez qui parmi les collaborateurs de l’équipe aura consulté tel ou tel article partagé.

Inoreader for teams est disponible au prix de 49,99$ pour une équipe de 10 collaborateurs.

Lien: Inoreader for teams

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez ma Revue des liens

Chaque semaine ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens

Share This