Personify. Un CRM pour votre compte Twitter

Partagez

Personify est un nouvel outil qui permet de doter votre compte Twitter d’un véritable CRM. Un service pour personnaliser et suivre au mieux les relations et échanges avec votre communauté sur Twitter. Une vraie bonne idée.

Personify vous aide à suivre et à gérer vos connexions sur Twitter. L’application vous permet d’ajouter des personnes à une liste de contacts en un seul clic. Vous pouvez ajouter ou afficher des notes et des rappels. Si des outils professionnels de gestion des réseaux sociaux comme Sprout Social vous permettent de garder des historiques et des notes sur vos relations Twitter, ces fonctions font souvent partie d’options payantes et onéreuses. Avec Personify tout le monde peut se constituer une liste de contacts privilégiés gratuitement.

CRM Pour Twitter

Organiser sa communauté Twitter avec un véritable CRM

Dans les personnes que vous suivez et qui vous suivent sur Twitter, il y a souvent un peu de tout. Des gens de toute sorte plus ou moins intéressants mais aussi des relations avec qui vous souhaiter renforcer ou entretenir une relation. Personify va vous aider à les identifier et les suivre.

L’application en ligne est accompagnée d’une extension pour Chrome très pratique. Lorsque vous consultez votre timeline Twitter, vous pouvez d’un clic ajouter un compte Twitter à votre liste Personify. Il fera ensuite partie de votre CRM Twitter. Vous pouvez y inclure des tags et les classer par catégories.

Une fois dans votre CRM vous obtiendrez une vue complète de toutes vos interactions précédentes avec vos connexions. Des Tweets aimés aux mentions et bien plus encore.

Mieux gérer ses contacts importants sur Twitter

Que vous souhaitiez rester en contact avec vos amis ou que vous soyez à la recherche de nouveaux prospects, Personify vous permet ainsi gérer facilement vos contacts Twitter. Outre de pouvoir faire le tri et les classer dans des catégories, vous pourrez ajouter des notes et des rappels pour vous souvenir de ce qui est important pour chacun d’entre eux.

Votre backoffice permet aussi lors de la première connexion d’avoir une vue détaillée des gens qui vous suivent, des gens que vous suivez et des comptes pour lesquels il y a un suivi mutuel. D’un clic vouspourrez choisir ceux que vous ajouterez à votre liste.

L’utilisation est simple, il suffit de se connecter via son compte Twitter. N’oubliez pas ensuite d’installer l’extension pour Chrome. La plateforme est encore en plein développement et gagnerait à quelques options qui font cruellement défaut comme par exemple un bon moteur de recherche. Mais, l’outil est déjà parfaitement fonctionnel. Pour le moment il est entièrement gratuit.


Partagez

1 response

  1. 19/04/2022

    […] des groupes d’utilisateurs en fonction de leurs intérêts et de leurs besoins. Une sorte de CRM pour Twitter. Au moment de l’envoi d’un DM vous pourrez ainsi cibler un groupe tout […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *