Flocker. Comment créer un social wall facilement

Partagez
  • 4
    Shares

Comment mettre en place un social wall, un mur social, pour mettre en avant ce qu’il se passe sur vos réseaux sociaux. Flocker est une plateforme qui va vous permettre de diffuser des posts Instagram, Facebook, des tweets sur n’importe quelle support numérique.

créer social wall

Flocker permet de répondre à de nombreux usages. Que ce soit pour dynamiser votre site web, votre communication interne ou encore animer un évènement, Flocker propose une solution tout-en-un simple à mettre en œuvre et à déployer.

Créer des social walls pour animer vos plateformes digitales ou vos évènements

Flocker permet d’extraire de vos flux sociaux, publications et images, pour ensuite pouvoir les diffuser sur n’importe quelle plateforme digitale. Un outil d’animation efficace pour proposer du contenu attractif en allant piocher sur Instagram, Twitter, Facebook et l’ensemble des réseaux sociaux.

créer un mur social ou un social wall

Cette curation sociale est configurable à souhait. Tant dans ce que vous souhaitez afficher que dans les formats d’affichage. Flocker vous facilite la tâche avec une plateforme simple à prendre en main et à mettre en œuvre. Quelques minutes suffisent pour avoir votre premier flux prêt à être diffusé. Wall, grille, carroussel, diaporama vous aurez le choix entre plusierus formats pour mettre en valeur votre flux.

Personnaliser les publications diffusées sur votre mur social

L’outil offre des fonctions de personnalisation avancées. Vous pouvez sélectionner les hashtags, noms d’utilisateurs ou pages que vous souhaitez proposer depuis Instagram, Facebook, Twitter, YouTube, Pinterest et autres. Vous pouvez associer différents hashtags et noms d’utilisateurs. Vous pouvez aussi combiner plusieurs sources en provenance de différents réseaux sociaux.

Flocker n’oublie pas de vous laisser le contrôle complet de ce que vous diffusez. Par chaque flux vous avez la possibilité d’en afficher automatiquement le contenu, ou bien de le modérer manuellement. Vous pouvez aussi dans un flux automatique cacher d’un clic un post. Si cela ne suffit pas, vous avez enfin la possibilité de blacklister et de bloquer du contenu publié par un nom d’utilisateur spécifique, ou mentionnant un hashtag en particulier.

Vous pouvez essayer Flocker pendant 15 jours. Au-delà de cette période d’essai, il vous faudra opter pour un abonnement payant. Cela démarre à une quarantaine d’euros par mois.


Partagez
  • 4
    Shares

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *