Depositphotos. Une des meilleures banques d’images au monde

Partagez
  • 2
    Shares

Trouver la bonne image pour une publication print ou multimédia n’est pas une chose facile. Depositphotos est une gigantesque banque d’images en ligne qui vous permet de trouver des images exclusives de grande qualité pour vos besoins éditoriaux.

Les images génériques fourmillent sur le web. Images d’illustration mille fois vues, de piètre qualité technique et iconographique. Les bonnes images sont plus difficiles à trouver et souvent très onéreuses. Avec Depositphotos la donne est en train de changer grâce à un index et un moteur de recherche remarquables et des offres tarifaires spéciales qui ne le sont pas moins.

banque d'images depositphotos

On y revient. Ouvrez grand les yeux, Depositphotos va vous en mettre plein les mirettes.

Une des plus vastes banques d’images au monde

Depositphotos c’est une bibliothèque contenant plus de 195 millions de photos et d’images vectorielles de haute qualité. l’image que vous recherchez pour une publication sur les réseaux socaux, un site web, un dépliant, une affiche ou un journal y figure surement.

Photos, vidéos, illustrations, modèles graphiques sont à votre disposition sur les immenses rayonnages de cette photothèque unique.

images photos libres de droits

Avec une bibliothèque aussi vaste, vous vous demandez surement comment vous allez faire pour trouver ce que vous cherchez. Comment en effet ne pas passer des heures à chercher l’illustration idéale ?

Un moteur de recherche d’images puissant et efficace

Le moteur de recherche de Depositphotos est incontestablement un de ses points forts. La plateforme propose une puissante option de recherche d’images inversée. Vous pouvez aussi passer par une recherche par catégories telles que nature, affaires, animaux, personnes, villes, abstraits, éducation, et bien d’autres encore. Difficile de les citer toutes.

Vous pouvez chercher directement en tapant un mot en français ou anglais dans le moteur de rechreche intégral. La page de résultats offre ensuite des filtres extrémement puissants pour réduire le nombre de résultats en fonction de vos besoins. Pont de vue, date, orientation, couleur dominante, lieu j’en passe et des meilleures…

moteur de recherche d'images

Vous pourrez ainsi chosir une série d’images et les mettre de côté pour les retrouver facilement et chosir celles que vous allez acquérir.

Achat à l’unté ou par abonnement mensuel

Depositphotos offre ces deux options. Vouspouvez vous abonner pour une trentaine d’euros par mois et bénéficier d’une trentaine d’images utilisables comme bon vous semble tous les 30 jours. Vous pouvez aussi les acheter à l’unité de 4 à 12 € par image en fonction du nombre d’images. Ce n’est pas donné mais la qualité est à ce prix.

Une occason tarifaire limitée dans le temps.

Pour quelques jours, Appsumo propose une offre unique particulièrement intéressante. Vous pouvez acheter les droits de 100 photos, images ou vectoriels pour environ 35 €. Doublez la mise et vous obtenez le double d’images. L’interet de cette offre est que vos droits ne sont pas limités dans le temps. Vous utilisez le crédit quand vous voulez ou plutôt quand vous en aurez besoin. Demain, la semaine prochaine ou dans un an.
L’offre d’Appsumo en revanche elle est par nature limitée et peut disparaitre du jour au lendemain. Ne la laissez pas filer. Pour en profiter c’est par ici.


Partagez
  • 2
    Shares

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *