CloudFilt. Détecter, bloquer et arrêter les bots malveillants

Partagez
  • 19
    Shares

CloudFilt est un outil de veille technique en ligne qui va mettre sous surveillance vos sites web et en temps réel détecter, bloquer et arrêter les bots malveillants.

Un outil en forme de garde du corps numérique pour vous protéger des bots malveillants et dangereux. De nombreux bots sont conçus dans le seul but de nuire à votre entreprise et vos outils numériques en se faisant passer pour des clients humains sur votre site, en lançant des attaques, en utilisant une précieuse bande passante et en consommant votre trafic Web.

Cloudfilt est un outil de sécurité numérique qui va analyser votre site Web en temps réel pour détecter les risques potentiels et protéger votre entreprise contre ces menaces. Utile.

Stopper les bots malveillants

Un bot informatique est un bout de logiciel automatique qui interagit avec des serveurs informatiques. Un bot se connecte et interagit avec le serveur comme s’il s’agissait d’un programme client utilisé par un vrai visiteur.Bot est une sorte de contraction du mot robot.

CloudFilt, une fois installé, va analyser en temps réel le comportement de vos utilisateurs pour détecter ceux qui représentent un risque pour votre site Web, vos applications et vos API. L’outil détecte les bots en identifiant le trafic tor, le scrapping web, les soumissions de spam et bon nombre d’autres indicateurs d’activité malveillante.
Votre trafic et votre bande passante seront ainsi utilisés par vos véritables utilisateurs et consommateurs. Triple avantage : Vous gagnez en visibilité, vous faites des économies et vous protégez votre entreprise.

detecter les bots

Une vision globale de l’activité de votre site

La plateforme offre des tableaux de bord particulièrement clairs qui vous permettent d’accéder à une vue globale de toutes vos données de sécurité. Vous pouvez voir combien d’utilisateurs se trouvent sur votre site, combien de ces visiteurs sont malveillants et combien de bots malveillants ont été arrêtés au fil du temps.

Obtenez l’adresse IP, l’URL et le nom d’hôte de chaque visiteur au cours des sept derniers jours pour obtenir un aperçu détaillé du trafic sur votre site.

Il est difficile de prendre CloudFilt en défaut et son système de détection est particulièrement efficace. Vous avez de toutes les façons toujours la possibilité de créer une liste blanche d’adresses IP pour autoriser des utilisateurs de confiance sur votre site.

cloufilt

L’installation de cet outil de veille sécurité est très rapide avec des plugins dédiés pour wordpress et magento. L’aid en ligne et le support sont par ailleurs très efficaces.

Vous pouvez essayer gratuitement Cloudfilt pour vous faire une idée. Un abonnement mensuel vous est ensuite proposé à partir d’un peu moins de 10€ par mois.

Notez que pour une période limitée vous pouvez avoir un accès complet et illimité à vie à l’application pour 49 $. Un seul paiement – Une fois pour toutes pour un accès à vie. Attention il s’agit d’une offre limitée dans le temps qui peut prendre fin à tout moment. Pour profiter d’un abonnement à vie à CloudFilt c’est par ici.


Partagez
  • 19
    Shares

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *