Storychief. Un outil central pour gérer tous ses contenus marketing

Partagez
  • 4
    Shares

Storychief est une incroyable plateforme qui permet de créer, gérer, diffuser et mesurer tous ses contenus marketing. Un hub central pour les producteurs de contenus qui va vous faire gagner en temps et en efficacité.

Storychief cumule et centralise toutes les fonctions nécessaires à la création de contenus marketing, leur validation, programmation, diffusion et reporting. Excusez du peu.

Storychief

Un workflow centralisé pour vos contenus marketing

Blogs réseaux sociaux, ambassadeurs, communiqués de presse, newsletters…la diversité des outils et des canaux de diffusion décuplent à l’infini le temps nécessaire à la création et la diffusion de contenus marketing.

Storychief crée un workflow central qui va vous permettre de tout gérer à partir d’un espace de travail centralisé et collaboratif.

C’est un classique pour tous les producteurs de contenu. Les allers-retours sur un brouillon d’article peuvent vite devenir un casse-tête jusqu’a obtenir un bon à tirer final. Storychief intègre lui une fonction qui va vous permettre de partager un article avec des collaborateurs ou des clients. Ceux-ci vont pouvoir commenter et demande des modifications en les insérant directement dans le texte. Il ne vous restera plus qu’à les valider et les accepter. Fini les aller-retour incessants. Vous pouvez par la même fonction demander une validation finale.

gérer contenus marketing

De nombreuses options viennent l’enrichir, comme la possibilité de rédiger à plusieurs. Vous avez aussi un formidable outil qui va vous aider à optimiser le SEO de votre article en ciblant des mots clés que vous souhaitez viser. De la même manière, un indice de lisibilité vous aidera dans votre rédaction.

Storychief centralise et simplifie le circuit de validation

C’est un classique pour tous les producteurs de contenu. Les allers-retours sur un brouillon d’article peuvent vite devenir un casse-tête jusqu’a obtenir un bon à tirer final. Storychief intègre lui une fonction qui va vous permettre de partager un article avec des collaborateurs ou des clients. Ceux-ci vont pouvoir commenter et demande des modifications en les insérant directement dans le texte. Il ne vous restera plus qu’a les valider et les accepter. Fini les aller-retour incessants. Vous pouvez par la même fonction demander une validation finale.

Storychief permet en effet lors de la configuration initiale de se connecter à vos canaux de diffusion. Cela concerne bien sur les réseaux sociaux, mais aussi votre blog WordPress, Drupal, Hubspot, Shopify, votre page Medium et autres Slacks. La plateforme s’intègre à tous vos outils habituels et si besoin vous pourrez faire appel à Zapier pour des intégrations personnaisées. Vous pouvez également diffuser auprès d’un fichier presse ou d’ambassadeurs internes ou externes de votre marque. C’est vraiment un des points forts de Storychief. Une fois les canaux configurés, vous allez lors de la diffusion d’un contenu lesquels utiliser et d’un clic envoyer ou programmer votre contenu.

Tous les canaux de diffusion à portée de main

Diffuser vos contenus marketing en ligne est particulièrement facile et rapide sur Storychief. Une sorte de Buffer ou de Hootsuite mais pas seulement pour les réseaux sociaux.

storychief contenus marketing

Storychief permet en effet lors de la configuration initiale de se connecter à vos canaux de diffusion. Cela concerne bien sur les réseaux sociaux, mais aussi votre blog WordPress, Drupal, Hubspot, Shopify, votre page Medium et autres Slacks. La plateforme s’intègre à tous vos outils habituels et si besoin vous pourrez faire appel à Zapier pour des intégrations personnalisées. Vous pouvez également diffuser auprès d’un fichier presse ou d’ambassadeurs internes ou externes de votre marque. C’est vraiment un des points forts de Storychief. Une fois les canaux configurés, vous allez lors de la diffusion d’un contenu lesquels utiliser et d’un clic envoyer ou programmer votre contenu.

Un reporting complet et central pour l’ensemble de vos contenus

Là encore le gain de temps que permet Storychief est notable. La plateforme offre une vision centralisée des performances de chacune de vos publications. Que ce soit le dernier article sur votre blog ou un simple post sur Twitter ou LinkedIn.

L’outil permet bien sûr de cumuler les chiffres de différents canaux pour des résultats globalisés. Storychief offre d’ailleurs la possibilité de créer des campagnes pour regrouper toutes vos publications et obtenir des résultats complets.

hub contenus marketing

Outil de travail collaboratif complet, Storychief offre encore de nombreuses autres fonctions qu’il serait trop long de lister ici et notamment pour vous permettre d’améliorer vos échanges et l’engagement avec votre ou vos audiences.

Un outil pro pour les services de com, les content managers, agences, services marketing… qui y trouveront un outil simple à prendre en main et immédiatement rentable en termes de temps gagné.

Les tarifs démarrent à 90$ par mois pour une équipe de quatre personnes et un nombre illimité de canaux, de campagnes et de publications. Un investissement croyez-moi vite rentabilisé.

>> Vous pouvez tester ici l’outil gratuitement pendant 15 jours pour en mesurer toute la puissance.


Partagez
  • 4
    Shares

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *