Profile Pic Maker. Créer la photo de profil pour les réseaux sociaux

Partagez
  • 8
    Partages

Profile Pic Maker est un outil en ligne qui permet de créer facilement votre photo de profil pour les réseaux sociaux. Il s’agit d’une sorte de studio photo numérique qui va optimiser la qualité et l’aspect de votre photo d’identité numérique sur Twitter, Facebook, Linkedin et autres Instagram.

Profile file maker

Avoir une photo de profil de qualité sur l’un ou l’autre de ces réseaux sociaux a son importance. Des études récentes montrent que
les comptes avec une photo de profil reçoivent 14 fois plus de vues que ceux sans photo. Par ailleurs, avec une photo de profil professionnel, vous êtes 36 fois plus susceptible de recevoir un message.

Un studio numérique pour travailler votre photo de profil sur les réseaux sociaux

Profile File Maker ressemble dans ses fonctions aux nombreux sites qui permettent d’améliorer les photos numériques. Sauf qu’ici il est uniquement consacré à travailler les photos qui vont vous servir pour votre profil sur les réseaux sociaux.

Le site offre par exemple la possibilité de retirer d’un clic le fond ou arrière plan d’une image. Un clic suffit et tout est automatique. Le résultat est précis.

photo de profil

Vous allez ensuite pouvoir appliquer toute une série d’effets créatifs pour donner à votre image un aspect unique. Vous pouvez aussi choisir des fonds graphiques pour donner à votre image de profil encore plus d’impact visuel.

Un outil pour vos photos de profil très facile à utiliser

Profile File Maker ne nécessite pas d’apprentissage. La prise en main est immédiate. Téléversez votre image sur le site. Aussitôt l’application va retirer le fond de l’image pour ne conserver que votre silhouette. À vous de choisir ensuite le meilleur effet et le fond que vous souhaitez appliquer à votre photo de profil.

Il ne vous reste plus ensuite qu’à télécharger votre sélection finale et installer votre nouvelle photo de profil sur vos réseaux sociaux.

Profile File Maker est gratuit et ne nécessite pas d’inscription.

A lire aussi : Un autre outil qui lui permet de bien recadrer vos images pour les réseaux sociaux.


Partagez
  • 8
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *