Apphi. Un outil pro pour gérer Instagram

Partagez
  • 6
    Partages

On ne compte plus les outils en ligne qui permettent de gérer de manière efficace vos publications sur l’ensemble des réseaux sociaux. Hootsuite, Buffer, Sprout Social, la plupart d’entre eux intègrent désormais la possibilité de gérer Instagram.

Apphi est un outil qui lui aussi peut publier sur Twitter, LinkedIn, Facebook et les autres grands réseaux. Mais sa spécialité c’est avant tout de gérer un ou plusieurs comptes Instagram. Et ça Apphi le fait particulièrement bien.

Programmer ses publications sur Instagram

La gestion d’un compte Instagram demande pas mal d’efforts, surtout si vous êtes un influenceur, une agence ou une marque. Apphi va s’efforcer de vous faciliter la tâche avec toute une série d’options pour programmer et gérer en semi-automatique votre présence sur ce réseau.

Apphi permet bien sûr de programmer à l’avance tous vos posts ou stories. Il vous dira même quel est le meilleur moment pour le faire afin d’optimiser la portée de vos publications.

gérer instagram

L’utilisation est vraiment agréable, tout peut se faire par glisser déposer. Vous pouvez programmer à l’avance la répétition d’une publication. Vous pouvez choisir chacune d’entre elles ou programmer en vrac plusieurs photos et vidéos à la fois.

Gérer les comptes Instagram seul ou à plusieurs

Apphi intègre des options pour faciliter le travail collaboratif et vous permettre de gérer vos comptes Instagram à plusieurs. Avec Apphi vous allez pouvoir gérer un nombre illimité de comptes Instagram.

L’outil fait sauter la limitation à 5 comptes, vous pouvez ajouter et gérer autant de comptes que vous le souhaitez. L’avantage c’est que vous allez pouvoir au passage centraliser en un lieu unique l’ensemble des informations.

La plateforme permet d’ajouter des membres pour vous aider à gérer un ou plusieurs comptes. Vous n’aurez pas pour cela besoin de donner les mots de passe Instagram. Pratique.

Des analyses avancées sur Instagram pour le reporting et pour mieux performer

Apphi intègre des fonctions de reporting avancées que vous aurez du mal à trouver ailleurs. Ils vous permettront de rendre des comptes mais aussi d’analyser votre stratégie de publication.

Apphi

Pourquoi certains posts performent plus que d’autres. Combien de followers, combien de likes, de commentaires par heure, par jour, par semaine. Apphi vous fournit une analyse fine de la portée de vos publications et de l’engagement de votre communauté.

Apphi s’utilise sur ordinateur et via des applications dédiées pour smartphone et tablettes iOS et Android.

Outil pour les pros et les agences, gérer Instagram avec Apphi est une option sérieuse si Instagram est au centre de votre stratégie social média.

L’abonnement commence à 13 € par mois.

Lien : Apphi


Partagez
  • 6
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *