Databox. Centralisez toutes vos analytics pour une veille efficace

Partagez
  • 9
    Partages

Databox est un puissant outil de business intelligence qui va vous permettre de centraliser dans un tableau de bord central l’ensemble de vos données. Une tour de contrôle qui vous permet de suivre les performances de votre entreprise en temps réel pour une meilleure réactivité.

Databox

Regrouper tous les KPI en un seul et même endroit.

Suivre régulièrement les performances de votre entreprise peut vite s’avérer une tâche chronophage. Il faut se connecter à de multiples outils pour accéder aux différentes données? Databox va vous permettre de réduire drastiquement le temps passé à vérifier les données et à créer des rapports. Un temps précieux que vous allez pouvoir utiliser à agir sur les informations collectées.

Databox combine les mesures provenant de différentes sources dans un tableau de bord et vous fournit une vue plus complète de vos performances en un coup d’œil.

Visualisez toutes les données avec des centaines de modèles prêts à servir

Une des forces de Databox c’est sa capacité à « faire parler » toutes vos données. Oubliez les tableaux excel et les rapports trop complexes.

La plateforme vous propose une vaste bibliothèque de blocs de données avec lesquels vous allez vous bâtir un tableau de bord entièrement personnalisé. Vous allez pouvoir facilement glisser-déposer les visualisations pour n’importe quelle métrique à partir de n’importe quelle source de données directement dans votre tableau de bord. Ces blocs sont pré-configurés avec les types de visualisation les plus courants, tels que les tableaux, les blocs de chiffres, les graphiques linéaires, à barres et circulaires… Il suffit de les glisser-déposer dans votre tableau de bord pour que les données se remplissent automatiquement. Magique.

Databox va vous permettre de mieux surveiller, de mieux gérer l’ensemble de vos données et de gagner un temps précieux. Que vous l’utilisiez pour votre entreprise ou en agence pour tracker les données de vos clients, l’outil va vous surprendre par sa puissance mais aussi par sa simplicté d’utilisation.

Entièrement « responsive » les données de Databox se consultent depuis votre ordinateur mais aussi depuis votre tablette ou smartphone.

Vous pouvez tester gratuitement Databox pour vous faire une idée à partir de trois sources de données. Les formules payantes vous permettront de faire sauter ce verrou à partir d’une quarantaine d’euros par mois.

Lien: Databox


Partagez
  • 9
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *