Shield. Modérer les commentaires sur Facebook depuis Slack

Partagez
  • 4
    Partages

Shield est une application qui va vous permettre d’intégrer le suivi des réactions et des commentaires sur Facebook et Instagram directement dans votre messagerie Slack. Idéal pour suivre et prendre en charge collectivement le travail de veille sur les réseaux sociaux de votre organisation.

Likez, effacez et répondez aux commentaires sur Facebook directement de votre Slack

Shield est ultra pratique pour vous éviter des outils de suivi supplémentaires. En deux clics trois mouvements vous allez pouvoir l’intégrer à Slack et y connecter le compte Facebook et Instagram de votre entreprise.

À partir de là tout se fait directement depuis votre messagerie Slack. Vous allez créer un canal dédié, inviter des collaborateurs et activer les notifications.

interagir avec facebook

Vous recevez aussitôt les commentaires de Facebook et d’Instagram en temps réel dans le canal Slack que vous aurez choisi.

Interagissez sur les réseaux sociaux directement depuis Slack

Le commentaire est positif ? vous pouvez le « liker » en un clic. Vous pouvez également y répondre si vous en avez besoin.
La plateforme permet aussi de créer des messages type pour répondre à des demandes récurrentes ou démarrer une conversation.

shield

Shield propose aussi des fonctions d’automatisation intelligentes pour vous faire gagner du temps. Vous pouvez par exemple mettre en place une liste de mots blacklistés pour exclure les messages les contenant.

Shield s’intègre en quelques clics à votre sytème de communication. L’outil est proposé pour le moment gratuitement.

Lien: Shield


Partagez
  • 4
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *