WebCull. Gérer autrement bookmarks et favoris

Partagez
  • 15
    Partages

WebCull est un tout nouveau service qui permet de gérer facilement l’ensemble de ses bookmarks ou favoris. Un excellent outil pour avoir toujours à portée de clic l’ensemble de ses favoris et ce où que vous vous trouviez, à partir de n’importe quel navigateur.

gérer bookmarks

Comme d’autres outils de gestion de favoris, WebCull utilise le cloud pour mettre à l’abri et à disposition vos pages et sites préférés. L’outil se distingue par une expérience utilisateur particulièrement soignée qui rend l’accès et la gestion de vos bookmarks très intuitive et agréable.

Des signets bien organisés pour tout retrouver

WebCull ne tente pas de réinventer la roue, les signets sont toujours organisés en dossiers comme dans le gestionnaire de signets de votre navigateur. Ce qui change c’est la facilité avec laquelle vous allez naviguer dans l’ensemble de vos favoris.

L’inscription au service se fait en un clic. Vous allez aussitôt pouvoir créer un favori ou un dossier où les classer. Tout se fait de manière limpide et rapide par simple glisser-déposer. WebCull va doter chaque favori d’une icône pour vous aider à mieux les repérer visuellement. Chaque favori bénéficie d’une fiche dans laquelle vous allez pouvoir ajouter notes, commentaires et hashtags. Pratique pour une curation documentée.

Retrouver facilement un signet dans l’ensemble de vos favoris

Un des atouts de WebCull réside dans le fait que vos favoris vous suivent partout. Ils sont accessibles depuis n’importe quel ordinateur, tablette ou smartphone. Si vous avez un nombre important de signets, WebCull va vous permettre de gagner en efficacité grâce à un moteur de recherche intégré tout à fait remarquable. Ce dernier permet de retrouver un signet rapidement. D’autant que la recherche se fait sur le titre du site mais aussi sur le contenu de chaque fiche.

Un excellent outil. Vous pouvez importer d’un clic les signets qui se trouvent sur votre navigateur. L’importation ne modifie pas la structure originale dans laquelle ils se trouvaient, y compris les noms de signets et les noms de dossiers. L’export est aussi possible.

Notez encore que vous pouvez personnaliser l’interface ( couleur, image de fond, etc ). Vous pouvez également doter les principales fonctions de raccourcis clavier personnalisés.

Le meilleur pour la fin, WebCull est entièrement gratuit et sans publicité. Adopté.

Lien: WebCull


Partagez
  • 15
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *