Squawk. Transformez vos tweets en vidéos

Partagez
  • 8
    Partages

Comment mettre en valeur un tweet de votre timeline ? Squawk est un petit utilitaire qui va vous permettre de transformer en quelques secondes n’importe quel tweet en une petite vidéo prête à être repartagé sur les autres réseaux sociaux.

tweets en vidéos

Les captures d’écran sont mortes. C’est ce qu’affirme Squawk à la une de sa page d’accueil. Lorsqu’il s’agit de partager un tweet en lui donnant un relief particulier, Squawk vous invite à ne plus faire des copies d’écran.

Squawk vous offre la possibilité de transformer n’importe quel tweet en vidéo pour pouvoir le partager facilement sur Facebook, Instagram, Snapchat ou encore LinkedIn. Malin.

L’utilisation est simple. Il suffit de copier l’url du tweet que vous souhaitez animer « Copy link to tweet » puis la vitesse de l’animation. Cela peut être utile d’accélérer un peu pour les tweets les plus longs. Ne reste plus qu’à valider. Quelques secondes de patience et vous pourrez récupérer une petite vidéo au format mp4 qui reprend texte et illustration de votre tweet initial.

Les statistiques sont formelles, les vidéos obtiennent 35% plus de visites et d’engagement sur Facebook et Instagram que les images fixes. Squawk vous donne les moyens à moindre frais de créer des vidéos à la volée.

Vous pouvez utiliser l’outil gratuitement mais le nom du service apparaitra dans votre vidéo. Pour un usage en marque blanche, vous pouvez opter pour un micro-paiement à l’unité ou un abonnement à un peu moins de 10 € pour un usage illimité de l’outil.

Lien: Squawk


Partagez
  • 8
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *