Shield. Des analytics complètes pour LinkedIn

Partagez
  • 9
    Partages

Shield est un outil de veille et d’analyse qui va vous fournir des analytics complètes pour votre compte LinkedIn. Un outil puissant pour vous permettre de mesurer en temps réel votre présence et votre impact sur le réseau social professionnel.

Shield

Shield est une sorte de Google Analytics dédié à LinkedIn

Ce n’est plus un secret pour personne, LinkedIn est la plateforme sociale leader pour les professionnels du monde entier. Avec plus de 660 millions d’utilisateurs dans le monde, LinkedIn est un moyen efficace pour vous ou votre entreprise de renforcer votre profil professionnel et de faire du business. Cela passe notamment par la production de contenus et un engagement au quotidien.

Il est cependant parfois difficile de mesurer les retombées d’une politique pro active sur LinkedIn. Shield va y remédier. L’outil de statistiques et d’analyse Shield va vous permettre de mesurer et aussi améliorer votre présence sur LinkedIn.

Des analytics LinkedIn pour améliorer votre présence

Linkedin analytics

Shield va vous permettre de comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas en quelques minutes. Concentrez-vous sur la création de contenu, l’engagement avec vos visiteurs et prospects et la construction de votre marque tandis que SHIELD travaille en arrière-plan pour collecter des données afin de fournir les informations dont vous avez besoin.

Shield va générer une fois connecté à votre compte personnel ou page des rapports en temps réel. Vous aurez immédiatement accès à des tableaux de bord particulièrement clairs reprenant l’ensemble des metrics sur une semaine, un mois ou une période personnalisée.
La plateforme permet aussi de regrouper l’ensemble des messages publiés en un seul endroit et de visualiser les performances de chacun d’entre eux.

analytics linkedin



Très pratique aussi pour développer ou consolider votre réseau, Shield permet de voir les vues du profil, les connexions et la progression du nombre de followers au fil du temps.

Un excellent outil pour suivre, comprendre et améliorer les performances de votre contenu sur LinkedIn. A tester pour augmenter la portée de vos publications, votre audience et votre marque sur LinkedIn.

Fidel Navamuel – Les Outils Veille

Les abonnements vont de 10 à 30 € par mois en fonction des options. Shield propose également des plans pour les agences et les entreprises ayant besoin de suivre plusieurs comptes.

Lien: Shield


Partagez
  • 9
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *