Toggl. Outil complet de suivi du temps de travail

Partagez
  • 9
    Partages

Toggl est un outil qui va vous permettre de savoir où passe le temps de vos journées professionnelles. Un système de « time tracking » ultra complet pour un suivi du temps simple et précis qui va vous éviter toute saisie manuelle.

Toggl

Toggl est une arme contre les tâches chronophages en ce sens qu’elle va vous permettre de les identifier facilement. L’une d’entre elles est de faire un suivi manuel du temps passé sur tel ou tel dossier. Avec cet outil à portée de main ou plutôt d’ordinateur un simple clic va vous permettre de déclencher le suivi du temps passé sur telle ou telle tâche, tel ou tel dossier.

Toggl se souvient de tout et se rappellera à votre bon souvenir si vous l’oubliez. Cela en vaut la peine, une fois l’habitude prise vous aurez sans doute du mal à vous en passer. L’outil fournit des rapports complets et détaillés vous permettant d’analyser votre temps de travail à la minute près. Idéal pour ne pas sous-estimer à l’avenir le temps nécessaire à la réalisation d’une tâche ou d’une mission.

suivi du temps

Toggl s’utilise simplement depuis votre back-office, mais vous avez également à disposition une extension pour Chrome et Firefox. Elle va vous permettre de suivre votre temps dans plus de 80 outils en ligne. L’outil sera également d’une grande utilité si vous facturez au temps passé. Il suffira alors d’indiquer dans l’application le tarif appliqué par dossier pour obtenir en fin de mission un rapport chiffré complet.

Toggl s’utilise seul ou en équipe. La version premium permet de gérer les tâches et les projets en équipe avec un reporting complet pour l’équipe entière et pour chacun de ses membres.

L’outil propose une version gratuite un peu limitée, les abonnements démarrent ensuite à un peu moins de 10 € par mois.

Lien: Toggl


Partagez
  • 9
    Partages

1 réponse

  1. Eric Bouchet dit :

    Bonjour,
    J’utilise Toggl sans interruption depuis 2014, je peux dire qu’il m’a rendu de grands services dans la compréhension de ma charge de travail – et dans ma capacité à accepter des demandes supplémentaires. Je me sers également des rapports pour faire une relecture mensuelle de mon temps passé et mieux organiser mon mois à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *