Weekly Dashboard. Organiser sa veille d’informations par tableaux de bord

Partagez
  • 92
    Partages

Weekly Dashboard est un nouvel outil de veille d’informations via des tableaux rassemblant vos fils Rss. Il s’agit d’un puissant lecteur et agrégateur de flux RSS sous forme de tableaux personnalisables. Il embarque un annuaire qui référence des milliers de sources RSS prêtes à être utilisées.

veille tableaux

Weekly Dashboard vous offre la possibilité de créer des tableaux de bord dans lesquels organiser à votre façon vos sources d’information favorites. À la façon de Netvibes vous allez vous composer une vision à 360 de vos sujets ou thématiques de veille.Une fois inscrit sur le service, vous allez pouvoir créer autant de pages tableaux que nécessaire. Vous pourrez passer de l’un à l’autre par un système d’onglets.

Chaque tableau contient des sortes de widgets avec vos flux Rss préférés. L’interface est simple et très facile à prendre en main. Tout se fait du bout de la souris et en quelques minutes vous aurez composé votre premier tableau de veille. Vous pouvez épingler des titres pour les retrouver facilement et les lire ultérieurement.

veille flux rss

Weekly Dashboard fait même mieux en vous proposant lors de l’inscription de vous aider à composer votre premier tableau. Il suffit pour cela de lui indiquer trois thèmes ou mots clés de votre veille et en une poignée de secondes, l’outil va aller chercher dans son annuaire qui regroupe des milliers de flux RSS une sélection de sources répondant à vos critères. À vous ensuite de modeler ce premier tableau à votre manière en le complétant et en le personnalisant.

Un bon outil pour se composer rapidement une tableau de bord de veille sur n’importe quel sujet.

Weekly Dashboard ne révolutionne pas le genre, mais travaille vite et bien. On suivra avec intérêt son développement. Vous pouvez tester gratuitement cet agrégateur de flux en y organisant jusqu’à 50 sources dans deux tableaux de bord. Une formule premium lève toutes les limites pour une soixantaine d’euros par an.

Lien: Weekly Dashboard


Partagez
  • 92
    Partages

1 réponse

  1. 30/03/2019

    […] Lire la suite sur Les outils de la veille >> […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez la newsletter La Revue des Liens

Chaque vendredi ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens