3 outils pour télécharger des vidéos depuis Twitter

Partagez
  • 57
    Partages

Comment télécharger sur votre ordinateur cette vidéo qui a retenu votre attention sur Twitter ? Les raccourcis clavier classiques ne fonctionnent pas ici et l’opération peut se révéler plus compliquée qu’il n’y paraît au premier abord. Oubliez les systèmes D, voici trois outils en ligne qui vont drôlement vous faciliter la tâche.

Tous les trois vont vous permettre de télécharger des vidéos depuis Twitter en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. 3 outils pour récupérer simplement des vidéos présentes sur Twitter.

DownloadTwitterVideo

videos twitter

Comme son nom l’indique. Un petit utilitaire en ligne simple et rapide. Il vous suffit de coller l’URL du tweet qui contient la vidéo dans la case prévue à cet effet. Un clic et le téléchargement commence.

Pour trouver l’URL d’un tweet, il suffit de l’ouvrir puis de cliquer sur le petit menu déroulant qui se trouve à côté du bouton suivre. Allerensuite dans « copier le lien du tweet. »
Lien: DownloadTwitterVidéo

SaveTweetVid

telecharger video twitter

Ce deuxième outil fonctionne lui aussi le plus simplement du monde. Copier-coller l’URL du tweet contenant la vidéo. Vous allez ensuite pouvoir choisir la qualité de la vidéo que vous allez récupérer sur votre ordinateur au format mp4. Au passage SaveTweetVid vous indique le poids de chaque fichier pour vous permettre de choisir en connaissance de cause. L’outil permet aussi de récupérer uniquement un fichier mp3 avec la bande-son.
Lien: SaveTweetVid

Twdown

twitter

Encore un outil simple et ultra rapide pour télécharger une vidéo présente dans un tweet. Comme ses deux précédents camarades, Twdown n’a besoin que de l’URL du tweet contenant la vidéo pour pouvoir travailler. Lui aussi permet de choisir la qualité dans laquelle vous souhaitez récupérer la vidéo sur votre ordinateur.Comme SaveTweetVid il offre aussi la possibilité de créer un fichier mp3 à partir de la bande-son de la vidéo.
Lien: Twdown

Voilà pour ces trois outils qui tous les trois des fonctions assez proches et le grand avantage d’être entièrement gratuits.


Partagez
  • 57
    Partages

1 réponse

  1. 15/03/2019

    […] de récupérer en local les médias publiés sur les réseaux sociaux. Après des services pour récupérer des vidéos depuis Twitter il y a quelques jours, voici trois nouveaux outils pour télécharger des vidéos depuis […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *