Unlimited Email Tracker. Suivez de près les messages que vous envoyez avec Gmail

Partagez
  • 21
    Partages

Unlimited Email Tracker est une extension gratuite pour Gmail qui va vous permettre de suivre de près le devenir des emails que vous expédiez via Gmail. Un tracker simple et gratuit d’une redoutable efficacité.

Un petit utilitaire qui prend la forme d’une extension pour Chrome qui va doter votre ou vos comptes Gmail de super pouvoirs. Une fois installée, elle va vous montrer directement dans votre interface Gmail ou Gsuite quels courriels ont été ouverts par vos destinataires ou prospects. Vous saurez également le nombre d’ouvertures et éventuellement le nombre de fois que les liens ont été cliqués.

Ce tracker de mails n’insère aucun lien visible, ni logo, ni signature dans vos mails pour fonctionner.

L’affichage du résultat dans Gmail est particulièrement clair. Un petit carré blanc apparaît à côté du message envoyé si celui-ci n’a pas été lu par le destinataire. Le petit carré devient violet si le mail est ouvert et s’accompagne d’un chiffre pour indiquer le nombre de fois qu’il est ouvert. Enfin un petit carré vert supplémentaire indique si le destinataire a cliqué sur un lien contenu dans votre email.

etracker

Unlimited Email Tracker fonctionne avec votre compte Gmail personnel ou sur GSuite. Il est complètement gratuit et propose quelques fonctions supplémentaires.

Vous pouvez différer l’envoi d’un email pour que celui-ci parte à l’heure que vous souhaiterez. Vous pouvez aussi activer une fonction d’alerte sur votre navigateur. Une petite fenêtre s’affichera automatiquement lorsqu’un email suivi sera lu par son destinataire ou encore lorsque ce dernier cliquera sur un lien à l’intérieur de l’un de vos messages. Idéal pour contacter un prospect au bon moment 😉

Simple, pratique et gratuit.

Lien: Unlimited Email Tracker


Partagez
  • 21
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez la newsletter La Revue des Liens

Chaque vendredi ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens