AMSalyze. Comparer le traffic de plusieurs sites web

AMSalyze est un tout nouvel outil qui permet de comparer à la volée et très facilement le traffic et la présence sur les réseaux sociaux d’un ou plusieurs sites internet.

L’outil prend tout son intérêt lorsqu’il s’agit de comparer les performance d’une liste de sites.

AmSalize

AmSalyze n’a rien de révolutionnaire mais il permet d’avoir un premier aperçu rapide des performances et de la portée de n’importe quel site web. Loin de certaines usines à gaz du secteur AMSalyzer joue la simplicité. Il suffit juste de s’inscrire en quelques secondes puis d’indiquer l’url du site que vous souhaitez analyser.

En quelques secondes, l’outil vous affiche les résultats. Facebook, Instagram, Twitter, vous verrez apparaître le nombre de likes et de followers pour les trois réseaux sociaux. Vous saurez également le nombre de backlinks pointant sur le site et une estimation du global rank.

AMSalyze permet d’analyser autant de sites que vous le souhaitez. Vous pouvez y compris créer des listes de sites. Vous pourrez dès lors comparer les résultats des uns et des autres. Le tableau de ces résultats peut être par ailleurs trié selon les différents critères d’un simple clic.

analyse sites

AMSalyze est encore en cours de développement. Pour le moment il fait peu de choses mais il le fait bien. La cerise sur le gâteau ? AMSalyze est entièrement gratuit.

Lien: AMSalyze

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez la newsletter La Revue des Liens

Chaque vendredi ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens

Pin It on Pinterest

Share This