Adios. Contrôlez votre mail avant qu’il ne vous contrôle

Comment reprendre le contrôle sur votre mail? Comment éviter d’être perturbé en permanence par les mails entrants ou en allant soi-même lire les derniers mails arrivés dans sa boîte aux lettres ?

maitriser ses mails

Adios va vous permettre de reprendre le contrôle et d’éviter les distractions et les routines nuisibles à votre concentration. Un outil malin pour optimiser l’usage du courrier électronique.

Adios vous livre vos mails trois fois par jour

Une personne consulte en moyenne ses courriels 74 fois par jour ! C’est énorme. D’autant plus énorme que la plupart de ces courriels ne sont pas urgents.

mail adiosAdios va y mettre bon ordre. L’outil est une sorte de filtre qui va veiller à votre tranquillité et à votre concentration. Adios ne délivre vos mails Gmail que trois fois par jour, à heure fixe. Des heures que vous allez pouvoir fixer à votre guise ou utiliser les heures par défaut 7 am, 1pm et 5 pm.

Et pour les mails qui ne peuvent pas attendre ?

Pas de souci, Adios sait faire des exceptions. Vous pouvez choisir des expéditeurs dont les mails seront automatiquement délivrés dans votre boîte aux lettres sans attendre. La plateforme a aussi prévu un petit bouton qui permet de désactiver l’application au cas ou vous auriez besoin de consulter vos mails de manière urgente.

Une bonne idée pour reprendre le contrôle de vos mails et ne plus en être esclave.

Adios va vous faire gagner du temps. Beaucoup de temps. Pas seulement le temps que vous passez à lire et à répondre au courrier mais également le temps et l’énergie mentale nécessaire à passer, zapper, d’une tâche à l’autre.

Adios fonctionne avec la messagerie Gmail. Il est entièrement gratuit.

Lien: Adios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez la newsletter La Revue des Liens

Chaque vendredi ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens

Pin It on Pinterest

Share This