Norbert. Trouver et vérifier le mail de tous vos prospects

Norbert est un outil en ligne qui permet de trouver le mail de n’importe quel prospect sur Internet. Par extension il permet aussi, entre autres, de vérifier les mails en votre possession.

Norbert

Norbert est une sorte d’assistant virtuel à votre service qui va vous aider à trouver la bonne adresse mail d’un prospect ou contact. Il va aussi vous permettre d’extraire de la masse de données présentes en ligne d’autres informations qui pourront vous être utiles dans les échanges avec le contact cible.

La plateforme travaille avec vos outils habituels, messageries et autres Crm qu’il va venir utiliser ou enrichir. Norbert propose aussi une extension pour Chrome qui va vous permettre de lancer une recherche à la volée pendant que vous naviguez sur le Web. Norbert propose trois fonctions de base.

Tout d’abord vous avez la possibilité de rechercher le mail d’un contact. Vous avez discuté avec une personne lors d’un récent congrès. Vous avez besoin de le contacter par mail ; indiquez à Norbert son nom et son entreprise, l’algorithme de l’outil va vite vous dénicher l’adresse mail de la personne.

Autre fonction très pratique, Norbert permet de vérifier une liste d’adresses mail. Téléversez votre liste dans la moulinette Norbert. Ce dernier va l’ausculter et séparer les mails en trois listes différentes. Les mails vérifiés, les mails à risques et les mails qui vont revenir en bounce ou qui ont une syntaxe incorrecte par exemple. Idéal pour une meilleure délivrabilité de vos campagnes d’emailing.

Norbert search

Troisième grande fonction de l’outil, Norbert peut aussi enrichir une liste de contacts. Indiquez les renseignements que vous avez, Norbert va les compléter avec l’entreprise, le poste, les comptes sur les réseaux sociaux.

Tous les contacts traités par Norbert viennent se classer dans une base de contacts propre à l’outil. Vous pourrez les classer par catégorie ou dossier. Vous pourrez aussi directement depuis l’outil écrire un mail à groupe entier. Pratique.

Norbert n’est pas le seul à propose ce type de services ni tenir ce genre de promesses. Pour l’avoir testé, il offre néanmoins des résultats assez pertinents et une suite d’options cohérentes et utiles pour mieux communiquer avec vos futurs clients.

Vous pouvez tester l’outil gratuitement pour les 50 premiers contacts. Ensuite il faudra passer par la case abonnement. Comptez une trentaine d’euros pour qualifier 1000 contacts. Vous pouvez aussi opter pour une facturation à l’acte. O, 1 $ pour trouver ou valider un mail, 0,4 $ pour l’enrichir.

Lien : Norbert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez la newsletter La Revue des Liens

Chaque vendredi ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens

Pin It on Pinterest

Share This