Super Social. Une carte de visite pour tous vos réseaux sociaux

Comment transmettre simplement vos différentes adresses sur les réseaux sociaux ? Voilà ce que vous propose Super Social, une sorte de carte de visite en ligne qui permet de regrouper tous vos comptes sociaux dans une seule et même page, à une seule et même adresse.

Super Social

Super Social se veut pratique pour vous aider à diffuser votre identité digitale et c’est vrai qu’il l’est d’une certaine manière.

Ce petit utilitaire permet de se bâtir en deux clics trois mouvements une page web personnelle regroupant l’ensemble de ses comptes sur les réseaux sociaux. Pas moins de dix-huit réseaux sociaux sont représentés. Il y a bien sur les incontournables Twitter, Facebook, Linkedin, Instagram, YouTube… mais aussi les SoundCloud, Snapchat, Spotify.

Seuls apparaîtront sur votre page carte de visite les réseaux sociaux dont vous aurez renseigné votre identifiant. Les autres resteront masqués.

Une fois vos réseaux sociaux choisis il ne vous reste plus qu’à partager l’URL unique fournie par Super Social. Notez que vous pouvez personnaliser cette URL à votre convenance. En revanche l’apparence de votre carte de visite elle n’est pas modifiable. Il faudra vous contenter du thème par défaut qui ne casse pas des briques, mais qui à l’avantage d’être simple et bien lisible.

Super Social

La page est surtout  responsive et s’affichera parfaitement bien sur votre smartphone ou sur une tablette.

Super Social est entièrement gratuit et sans aucune publicité. En payant une petite vingtaine d’euros par an vous pourrez en plus avoir des statistiques complètes et savoir qui à consulté votre carte de visite et depuis où.

Lien : Super Social

Ma carte sociale personnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez la newsletter La Revue des Liens

Chaque vendredi ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens

Pin It on Pinterest

Share This