Visitor Queue. Découvrez qui a visité votre site

Visitor Queue est un outil de veille qui transforme les visiteurs de votre site en potentiels leads en identifiant automatiquement le nom et les détails des personnes qui passent sur votre site web. Magique.

Visitor Queue

En moyenne plus de 98% des visiteurs de votre site le quittent sans vous avoir contacté. Vous ne savez pas qui sont tous ces contacts qui sont pourtant passés devant votre vitrine numérique. VisitorQueue lui le sait et va l’enregistrer. Il va ensuite vous dire dans quelle entreprise ils travaillent et beaucoup d’autres choses sur eux. À vous ensuite d’entrer en contact avec eux.

Rien a installer sur votre site, un compte Google Analytics suffit.

Pour fonctionner, VisitorQueue n’a pas besoin d’installer quoi que ce soit sur votre site ou serveur. Il suffit de le connecter à votre compte Google Analytics. Si vous avez les  identifiants, deux clics et quelques secondes suffisent.

En quelques minutes vous allez voir votre tableau de bord se remplir avec de l’information sur les sociétés qui ont visité votre site web. Une information précieuse. Un clic sur un des leads récupéré par VisitorQueue et vous accédez à des fiches encore plus complètes où vous verrez des infos supplémentaires sur vos visiteurs. Information détaillée sur la société, détails des pages visitées sur votre site et comportement global. Vous aurez également accès aux comptes sociaux de l’entreprise.

contacts

Si le visiteur n’a pas laissé suffisamment de détails, la plateforme va se connecter à Linkedin pour récupérer des informations supplémentaires et des contacts utiles dans l’entreprise.

Visitor Queue permet de trier, exporter vos leads dans vos outils habituels.

VisitorQueue vous aide ensuite à faire le tri dans tous ces nouveaux leads avec un système de filtres et un moteur de recherche efficace. Vous pourrez les exporter ou connecter ce nouveau flux de prospects avec votre Slack ou votre Crm Salesforce. Et pour être sûr de ne rien rater, vous avez à disposition un système de notifications qui vous enverra par mail à un rythme que vous pourrez définir des synthèses régulières avec tous vos nouveaux contacts.

Vous pouvez tester VisitorQueue gratuitement. Le nombre de leads récupéré sera limité à 50 par mois. Un abonnement payant vous permettra ensuite si vous le souhaitez d’augmenter ce quota.

Lien: VisitorQueue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez la newsletter La Revue des Liens

Chaque vendredi ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens

Share This