Quick Search. Le meilleur moteur de recherche pour le web et les réseaux sociaux

Quick Search est un tout nouveau moteur de recherche pour le web et les réseaux sociaux qui va vous surprendre par sa facilité d’utilisation, mais surtout par sa puissance de tir.

Quick Search

La plateforme Talkwalker qui vient tout juste de lancer Quick Search met la barre très haut et offre un des outils les plus puissants de sa catégorie. L’outil en ligne vous permet de savoir à la vitesse de l’éclair ce qui se dit à un instant T sur votre marque, votre marché ou vos sujets de veille à travers le web et les réseaux sociaux dans n’importe quel pays du monde.

Quick Search ce ne sont pas des données brutes, l’outil va vous fournir des insights et tous vos KPis essentiels : engagement, volume de mentions, sentiment, données démographiques et géographiques… le tout en quelques secondes. Immédiatement lisibles, immédiatement exploitables. Il suffit pour cela de taper votre marque ou mot clé dans la barre de recherche. QuickSearch vous donne des résultats temps réel pur suivre les buzz émergents, mais vous aurez accès également à pas moins de treize mois de données pour analyser des mouvements de fond.

QuickSearch

Le moteur de recherche propose une excellente couverture grâce à l’expérience et la puissance de Talkwalker. Réseaux sociaux, sites d’actualité, blogs, forums, peu de choses passent à travers les mailles du filet de QuickSearch qui permet de prévisualiser chaque résultat en ligne.

Indicateurs clés comme le nombre de mentions, les auteurs, engagement, et analyse assez fine de la tonalité du sentiment général, Quick Search fait des merveilles, mais ne s’arrête pas là.

Pour chaque recherche vous obtiendrez une analyse démographique de l’audience ou encore une précieuse liste des meilleurs influenceurs sur un thème donné en passant par des nuages de mots clés générés automatiquement pour vous permettre d’explorer des sujets périphériques, voir de nouvelles tendances et éventuellement les intégrer à votre stratégie de création de contenus.

nuage

QuickSearch fait aussi des merveilles dans le cadre d’une veille concurrentielle. Vous pouvez en effet comparer sur un même tableau de bord les résultats de recherche sur plusieurs marques à la fois. Ultra pratique. Vous allez être capable de mettre en place une veille concurrentielle sur tout un secteur en quelques secondes.

Car c’est un des points forts incontestables de QuickSearch, sa facilité d’utilisation le met à la portée de tous. Pas besoin d’un long apprentissage, l’outil ne demande aucune connaissance particulière et devrait faire le bonheur des spécialistes de la vente, du marketing, de la communication…

Les veilleurs auront pour leur part à disposition des fonctions de reporting qui vont leur faire gagner un temps considérable avec un éditeur WYSIWYG pour des rapports facilement personnalisables que vous pourrez exporter d’un clic au format PowerPoint ou PDF.

Avec Quick Search, Talkwalker marque un point décisif dans ce marché très concurrentiel des outils professionnels de veille et de recherche.

Quick Search est doublement incroyable. Incroyablement puissant et incroyablement simple à utiliser.

QuickSearch est proposé sous forme de Add on aux abonnements TalkWalker. Vous pouvez demander à faire un test.

Lien: QuickSearch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez la newsletter La Revue des Liens

Chaque vendredi ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens

Pin It on Pinterest

Share This