Postedo. Programmez vos publications sur Instagram

Postedo est un tout nouvel outil qui va se charger de vous aider à programmer à l’avance vos publications sur le réseau photo Instagram. 

Postedo

Avec Postedo vous allez non seulement pouvoir les programmer mais aussi éviter d’avoir à confirmer la publication par la suite. Ce nouveau service en ligne s’occupe de tout de A à Z en toute sécurité.

Le créateur met en effet en avant la confidentialité et la sécurité des vos identifiants Instagram. Pour pouvoir utiliser le service, Postedo va vous demander de vous identifier sur Instagram mais ce dernier en va ni tracer ni conserver votre mot de passe. L’utilisation de Postedo est très simple à comprendre.

Une fois connecté, vous allez pouvoir importer dans Postedo les photos que vous souhaitez publier sur Instagram. L’éditeur en ligne joue l’efficacité. Vous allez pouvoir recadrer votre image, ajouter texte, hashtags et même un premier commentaire dès que l’image sera publiée. Ensuite il ne reste plus qu’à programmer votre publication en choisissant une date et une heure. Cliquez c’est programmé.  Vous n’avez plus rien à faire le jour J à l’heure H l’image sera publié pour vous sur votre compte Instagram.

Postedo vous fournit au passage un tableau de bord avec l’ensemble de vos images en attente de publication et celles qui auront été publiées. Vous serez toujours en mesure de changer l’ordre ou la date et l’heure de la publication.

Postedo est tout nouveau et encore en développement. Je l’ai testé il fonctionne parfaitement. Pour le moment vous pouvez l’utiliser gratuitement. Le nombre de publications dans cette phase de développement est limité à deux images par jour.

Lien : Postedo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez la newsletter La Revue des Liens

Chaque vendredi ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens

Share This