AddMe. Une carte de visite de tous vos profils sur les réseaux sociaux

AddMe est un petit utilitaire qui va vous permettre de vous créer et de partager facilement une carte de visite virtuelle avec l’ensemble de vos comptes sur les réseaux sociaux.

Addme

L’identité numérique de tout un chacun est devenue plus complexe avec la multiplication des réseaux sociaux. De nos jours on ne partage pas seulement son téléphone ou son mail, on échange également son compte Twitter, Facebook ou encore LinkedIn ou YouTube.

AddMe est un petit utilitaire en ligne qui permet de se créer une carte de visite virtuelle où seront rassemblés tous nos profils sur l’ensemble des réseaux sociaux.

Addme2

AddMe est très simple à utiliser. Il vous suffit de créer un compte gratuit sur la plateforme pour créer votre profil personnel. Un canevas vide vous est proposé que vous allez ensuite remplir avec vos différents comptes sociaux. Le choix est large. Je n’ai pas trouvé un seul réseau qui n’y soit pas présent.

Reseaux sociaux

 

Vous allez également pouvoir ajouter une belle photo de vous et une courte biographie pour compléter le tout.

Satisfait du résultat ? Il ne vous reste plus qu’à partager le lien fourni par l’application. AddMe a été pensé avant tout pour les smartphones et tablettes. Votre nouvelle carte sociale flottera un peu sur l’écran d’un ordinateur, mais s’affichera très joliment sur un smartphone, quelle que soit sa marque. Le service AddMe est gratuit.

Lien : AddMe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez ma Revue des liens

Chaque semaine ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens

Share This