Snitcher. Découvrez qui visite votre site

Snitcher est un outil de veille qui va vous aider à identifier les sociétés qui visitent votre site Internet. En moyenne seuls 3 % des visiteurs d’un site laissent leurs coordonnées. Snitcher va vous aider à identifier et capter les 97 % autres.

Snitcher

Snitcher va s’employer à fouiller dans les données Google Analytics de votre site pour en extraire des informations précieuses pour vos campagnes de marketing ciblées. L’installation et l’utilisation sont assez simples. Après avoir crée cotre compte vous devez lier Snitcher à votre Google Anaytics.

Une fois la porte ouverte, Snitcher va analyser votre trafic en temps réel et mettre un nom derrière la plupart des visiteurs. Vous saurez quels sont les entreprises et organismes qui visitent votre site, ce qu’ils y font avec précision. Le résultat est impressionnant. Vous allez savoir qui a visité votre site, comment il vous a trouvé et ce qu’il cherche. Pratique pour ensuite les cibler sans peur de se tromper.

La plateforme va ainsi emmagasiner une quantité non négligeable d’informations utiles et assez facilement exploitables. Vous pouvez connecter vos crm et outils habituels (salesforce, mailchimp, ToDoist etc) ou utiliser le tableau de bord de l’application. Vous pourrez segmenter vos listes de prospects en fonction de toute une série de filtres personnalisables basés sur le type de société ou encore sur le type d’activité enregistré sur votre site.

Snitcher2

Snitcher offre aussi des fonctions de travail collaboratif permettant d’associer des collaborateurs au suivi de tel ou tel lead récupéré par l’outil. Une fonction qui donne une véritable valeur ajoutée à Snitcher grâce à un workflow temps réel qui permet d’avoir une vision globale des tâches des uns et des autres.

À l’usage Snitcher tient ses promesses et facilitera le travail des équipes commerciales et marketing pro actives. 

Vous pouvez tester l’outil sans aucune limite pendant 30 jours. Il faudra ensuite passer à un plan payant. Comptez une quarantaine d’euros par mois pour un usage illimité.

Lien : Snitcher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez ma Revue des liens

Chaque semaine ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens

Share This