GetSiteControl. Dopez votre site web avec un plugin qui sait tout faire

Tout faire ou presque. GetSiteControl est un plug-in qui permet de rassembler de nombreuses fonctions marketing que l’on trouve habituellement sur un site ou blog wordpress dans un seul et même plug-in.

getsite

Si vous avez l’habitude d’utiliser des outils pour collecter des adresses mail sur votre site, proposer un tchat, offrir un système d’évaluation, afficher des pop-in et autres pop-out… j’en passe et des meilleures, GetSiteControl va vous faire gagner beaucoup de temps et sans doute aussi de l’argent en centralisant dans un même et seul plug-in l’ensemble des ces fonctions marketing.

GetSiteControl est très simple à utiliser et va va vous faire gagner en efficacité en regroupant dans une seule et même interface, un seul et même tableau de bord des fonctions auparavant dispersées en de multiples outils et services.

GetSiteControl offre pour le moment sept services en un. Les sept samouraïs qui vont doper les fonctions marketing de votre site. Dans l’ordre vous y trouverez :

Un widget pour mettre en place un formulaire d’abonnement à une newsletter. Vous pourrez le connecter d’un clic à la plupart des plateformes de mailing. Vous aurez le choix de l’emplacement et accéderez à des fonctions intelligentes par exemple  l’affichage du formulaire quand un visiteur quittera vos pages.

Un widget de contact. Un outil pour collecter avis et observations, mais aussi pour des demandes de contact direct ou encore pour enregistrer une commande.

Un widget pour des annonces spéciales. Cette option vous permettra d’afficher au meilleur moment et au meilleur moment sur votre site des annonces spéciales par exemple une promo spéciale.

Un widget de sondages. Idéal pour mettre en place un sondage ou une enquête en ligne et collecter l’avis de vos visiteurs.

sondge widget

Deux widgets pour vos réseaux sociaux. Classiques, mais indispensables, ces deux widgets vous permettront d’élargir votre communauté avec une fonction de Follow et une autre de partage à travers des boutons personnalisables.

Enfin un widget de tchat et d’assistance en ligne. Vous allez ainsi proposer un canal de conversation en direct à vos visiteurs en temps réel. Petit plus non négligeable, vous pourrez même gérer la conversation directement depuis Slack.

widget tchat

Tous ces outils se configurent et s’activent en fonction de vos besoins depuis une seule et même interface. Ils sont sans véritable défaut et proposent des options de configuration avancées. Vous pouvez choisir parmi neuf positions différentes sur une page. Définir où et combien de fois vous souhaitez qu’ils s’affichent, cibler des visiteurs par pays, par langue, par origine, etc. Vous pourrez les connecter à Google Analytics et utiliser des modèles ou templates proposés par GetSiteControl du meilleur effet.

Un excellent couteau suisse pour doper votre site.

GetSiteControl propose un plug-in pour une installation facile sous WordPress. Je n’ai pas testé en revanche l’intégration promise sur leur page d’accueil dans un site en dur ou dans d’autres cms comme Joomla, Tumblr, Blogger, Shopify…

Vous pouvez tester gratuitement toutes les fonctions de base de GetSiteControl. Pour un accès complet et illimité à toutes les fonctions et services, il faudra compter 19 $ par mois et par site.

Lien : GetSiteControl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez ma Revue des liens

Chaque semaine ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens

Share This