SumAll. Toutes les statistiques liées à vos réseaux sociaux

SumAll est un service en ligne qui va vous faciliter la tâche pour suivre les performances de vos différents comptes sur les réseaux sociaux.

SumAll

Un service simple et pratique qui, une fois configuré, va suivre pour vous l’évolution et la portée de vos publications sur les principaux réseaux et vous tenir informé par un mail en forme de synthèse globale. Pratique.

SumAll est très simple à utiliser. Une fois l’inscription gratuite réalisée, le service va vous demander de connecter les réseaux sociaux que vous souhaitez suivre. Vous pouvez en connecter autant que vous voulez. La plateforme permet le suivi entre autres de Twitter, Instagram, pages Facebook ou encore LinkedIn.

SumAll propose deux services en parallèle. Le premier pour Twitter vous propose de publier automatiquement à votre place une fois par semaine un tweet qui indique le nombre de nouveaux followers, combien de fois vos messages ont été retwettés, likés etc. Personnellement j’ai désactivé cette fonction. Je n’aime pas les outils qui tweetent ainsi à votre place.  Mais c’est à vous de voir.

Sumall

Le second service proposé par SumAll est lui beaucoup plus intéressant. Il s’agit d’une veille automatique sur l’évolution de vos comptes que vous allez ensuite recevoir par mail. Vous pouvez demander à recevoir un digest quotidien ou hebdomadaire ou les deux. Ce petit résumé fournit les stats essentielles pour vous permettre de comprendre comment vous performez. Pour Twitter, portée de vos publications, évolution du nombre de followers, nombre de retweets, de citations, de likes, reach, activité… Un rapport complet et précis. Même souci du détail pour la synthèse de vos stats pour votre page Facebook. Évolution de l’audience globale, likes et unlikes, réactions positives et négatives, nombres de vues pour la page et pour chaque publication, etc.

SumAll est au final un petit utilitaire bien pratique qui vous permettra d’avoir un œil sur les performances de vos comptes sur les réseaux sociaux sans grand effort. SumAll est gratuit alors, pourquoi se priver.

Lien: SumAll

1 réponse

  1. Bauve dit :

    Une fois de plus, des contenus très pratiques et instructifs.

    Merci et encore bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez ma Revue des liens

Chaque semaine ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens

Share This