Built With. Décortiquez les sites de vos concurrents

Built With est un outil de veille technique qui permet de décortiquer n’importe quel blog ou site web. Vous saurez en quelques secondes l’ensemble des outils et technologies utilisées sur un site Internet.

Built With

Built With est une sorte de loupe magique qui permet de regarder sous le capot d’un site web.

Si vous trouvez quels sont les outils utilisés par un autre site, cela va vous aider à décider celles que vous allez pouvoir utiliser vous-même. C’est aussi simple que cela. L’utilisation de Built With est simple comme bonjour et s’adresse à tous les mécanos du web qu’ils soient amateurs ou experts. Il suffit de fournir l’adresse URL du site que vous souhaitez analyser et en à peine quelques secondes, la loupe magique de Built With va afficher une somme considérable d’informations trouvées dans les entrailles du code du site en question.

Built With affiche l’infrastructure et la ou les technologies utilisées. Vous saurez également les réseaux publicitaires utilisés, les outils d’audience et de suivi des visiteurs présents sur le site. Pour les plus experts, le service livre également une foule de renseignements sur les scripts Java à l’œuvre ou encore sur les hébergements et canaux de diffusion utilisés.

Techcrunch

Built With vous livrera également les outils utilisés par un concurrent sur son site pour récupérer des leads, envoyer des mailings, accepter des paiements ou encore gérer les contenus éditoriaux.

L’outil se révèle d’une redoutable efficacité et peu de choses lui échappent ou passent à travers les mailles du filet. L’outil dans sa version pro est assez onéreux, mais Built With offre une version gratuite qui pourrait suffire pour des besoins occasionnels ou limités. À tester.

Lien: Built With

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This

Recevez ma Revue des liens

Chaque semaine ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens