PostReach. Mesure et analyse la performance de vos publications

PostReach est un outil de mesure assez complet et très facile à mettre en oeuvre qui va vous permettre d’analyser la portée de vos publications sur votre site ou votre blog.

PostReach

PostReach va grandement vous faciliter la vie et vous aider à comprendre d’où provient le trafic sur votre blog et qui parle de votre contenu en ligne. Le contenu reste le roi incontesté de toute action et de toute présence en ligne. Créer du contenu prend du temps. Quantifier et qualifier la performance de chacune de vos publications peut également vite devenir chronophage. Avec PostReach, cette partie du travail va être plus facile et surtout plus rapide à mettre en place.

Il suffit de donner à PostReach l’adresse de votre blog ou de votre site. Difficile de faire plus simple. L’outil va créer un rapport pour chaque nouvelle publication. Plus besoin de plonger dans les arcanes de Google Analytics ou autre grille de tableur compliquée.

Postreach

Vous aurez une vision immédiate et globale de la performance de toutes vos publications. Vous verrez ce qui marche et ce qui marche moins bien. Vous aurez accès aux principaux indicateurs de trafic et les sources classées par où passe votre audience. La plateforme propose aussi une vision temps réel des partages générés sur les principaux réseaux sociaux. Facebook, Twitter, LinkedIn et Pinterest.

Postreach au passage va vous permettre d’identifier des influenceurs et de rentrer en contact avec eux. Dans le rapport sur les partages, PostReach va mettre en avant les partages les plus importants et vous offrir des cartes de visite complètes des influenceurs potentiels. L’outil permet d’analyser votre site, mais aussi celui ou ceux de vos concurrents avec la même simplicité et la même efficacité.

Influence

Outre la mise en place très simple, l’autre point fort de PostReach c’est les options de reporting automatisé. Chaque publication donne lieu à un rapport spécifique exportable dans plusieurs formats d’un simple clic. La plateforme vous enverra également automatiquement des rapports complets par mail chaque semaine.

Vous pouvez tester l’outil gratuitement pendant quinze jours, il vous en coûtera ensuite une petite dizaine d’euros par mois pour suivre trois blogs maximum.

Lien: PostReach

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez ma Revue des liens

Chaque semaine ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens

Share This