Klipfolio. Tous vos tableaux de bord à portée de main

Klipfolio est un service en ligne qui se propose de vous aider à avoir une vision globale et centralisée des performances de votre entreprise ou de votre marque. Pour cela Klipfolio va réunir en un espace central mis à jour en temps réel tous les indicateurs des dizaines de services en ligne que vous utilisez chaque jour.

Klipfolio

Un tableau de bord pour les rassembler tous. Un tableau de bord unique qui se mer à jour automatiquement. Finies ces longues heures en fin de mois pour rassembler dans un rapport tous les indicateurs se rapportant à vos pubs, à vos efforts marketing ou encore à vos ventes. Klipfolio vous livre un tableau prêt-à-servir consultable à tout moment.

Klipfolio permet de vous bâtir une vision sur mesure à l’aide de briques indépendantes qui vont se relier à vos services habituels. Le nombre de services pris en charge est trop important pour tous les citer ici. Tous les indispensables sont présents : Salesforce et les principaux Crm, Google Analytics, AdWords, Facebook et tous les réseaux sociaux, les services de partage et de stockage, les outils  financiers et de comptabilité… plus de 400 services. Pour chacun d’entre eux, Klipfolio va aller récupérer les données nécessaires  et utiles pour votre veille permanente.

klipfolio

Vous pouvez en ajouter autant que vous voulez et les organiser comme bon vous semble sur la page. Malin. La mise en place est assez simple. Le plus long va être de déterminer les indicateurs dont vous avez besoin au quotidien. Pour vous aider, Klipfolio vous propose même des tableaux de bord thématiques prêts à servir que vous pouvez facilement personnaliser. Ajouter un « klip » à partir d’un compte externe est très simple et vous serez guidé pas à pas. Une fois que vous aurez composé votre tableau de bord central, le plus dur sera fait. En effet celui-ci va ensuite se mettre à jour automatiquement sans que vous n’ayez à intervenir.

Klipfolio propose aussi des fonctions pour le travail collaboratif avec entre autres la possibilité d’insérer des commentaires partagés sur tel ou tel tableau de bord. Vous pourrez aussi créer des tableaux privés et publics.

Votre tour de contrôle s’affiche sur n’importe quel navigateur. Vous pouvez aussi le consulter sur votre smartphone ou tablette ou encore le projeter sur un téléviseur.

Vous pouvez essayer Klipfolio gratuitement pendant 15 jours. Ensuite il vous faudra passer à un abonnement payant. Comptez une vingtaine d’euros par mois pour le premier niveau d’abonnement.

Lien: Klipfolio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This

Recevez ma Revue des liens

Chaque semaine ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens