Hired. Le recrutement nouvelle génération

Hired est une nouvelle plateforme qui tente de changer la donne dans le domaine de la recherche d’emploi. Le service se définit lui-même comme un réseau d’opportunités. Les créateurs de Hired en sont convaincus: le marché du travail est en pleine mutation. On ne cherche plus des emplois, mais des opportunités.

Hired

Un peu optimiste peut-être, mais dans tous les cas il faut reconnaître à cette plateforme née à San Francisco, présente sur les cinq continents et en France à Paris, une volonté farouche de renouveler le genre. Votre veille emploi va changer avec Hired.

Spécialisé dans les secteurs de la technologie, des ventes et du marketing, Hired utilise des algorithmes pour mettre en relation votre candidature avec des opportunités en CDI ou en free-lance, au sein d’entreprises innovantes. Pour le candidat à l’emploi, à la mission ou à la mobilité tout est gratuit. Il faut se créer un profil sur le site en suivant un pas-à-pas plutôt bien fichu. On vous demandera votre expérience et votre ancienneté dans les diverses compétences, vous indiquerez le type de poste recherché, les villes où vous aimeriez travailler et le salaire désiré.

Hired

Hired vous accompagnera dans cette étape en vous aidant à mettre en avant vos compétences et vos réalisations. Dès que votre profil sera publié, vous n’avez plus rien à faire ou presque ce sont les entreprises qui vont vous contacter. Il ne vous restera plus qu’à bien gérer les demandes d’entretien émanant des entreprises à la recherche de talents.

Hired va en effet soumettre votre candidature aux entreprises présentes sur la plateforme. Celles-ci vont bénéficier après inscription sur le site d’une visibilité importante et de candidats qualifiés. Gain de temps et efficacité accrue dans le processus de recrutement tels sont les promesses de Hired qui grâce à un algorithme de matching maison va leur suggérer des candidats répondant à leurs critères.

Que vous soyez un professionnel ou une entreprise, si vous êtes en recherche active. Hired risque de vous surprendre. Le lien entre professionnels et entreprise est direct. Je vous souhaite de belles rencontres.

Liens:

1-Vous inscrire gratuitement sur Hired comme talent en recherche d’emploi, de poste ou de missions.

2-Vous inscrire comme entreprise pour un recrutement ou pour des recrutements réguliers.

1 réponse

  1. 20/03/2017

    […] Hired se définit comme un réseau d’opportunités. Spécialisé dans les secteurs de la technologie, des ventes et du marketing, Hired utilise des algorithmes pour mettre en relation votre candidature avec des opportunités en CDI ou en free-lance, au sein d’entreprises innovantes. Lire la suite […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez ma Revue des liens

Chaque semaine ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens

Share This