Email Matcher. Trouver l’adresse mail de n’importe qui

Email Matcher est un astucieux petit utilitaire en ligne qui va vous aider à deviner l’adresse électronique d’un contact professionnel.

Email Matcher

Une sorte de petit détective qui va tenter de déduire l’adresse mail d’un prospect ou d’un contact. Cela fonctionne le plus simplement du monde. il suffit de se rendre sur la homepage du site et renseigner deux champs.

Dans le premier champ on écrit prénom et nom, dans le second le nom de domaine de l’entreprise ou de la structure dans laquelle travaille votre contact. D’un clic Email Matcher va afficher l’adresse mail de la personne que vous recherchez. Pour ce faire, l’outil a été fouiller dans une énorme base de plusieurs centaines de millions de mails pour trouver la structure de construction habituelle des mails liés à un nom de domaine donné.

Email Matcher propose aussi une extension chrome à installer dans votre navigateur pour accéder au service d’un simple clic pendant que vous naviguez sur le web.

J’ai réalisé plusieurs tests et j’ai été étonné de la qualité des résultats même pour des noms de domaine de petites structures. A ranger dans un coin des utilitaires qui pourront vous servir un jour ou l’autre. Ne vous privez pas, Email Matcher est gratuit et ne demande aucune inscription.

Midas

Amplemarket qui propose Email Matcher offre également Midas, un autre petit service intéressant pour enrichir automatiquement vos listes d’adresses. Avec les mails trouvés avec Email Matcher par exemple créez un fichier csv d’une seule colonne et uploadez le sur Midas. Ce dernier vous renverra quelques minutes plus tard un fichier enrichi d’informations trouvées sur le web et les réseaux sociaux sur les contacts et les entreprises dans lesquelles ils travaillent.

Lien : Email Matcher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This

Recevez ma Revue des liens

Chaque semaine ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens