SocialFave. L’outil ultime pour entretenir et faire grandir votre compte Twitter

SocialFave est une boîte à outils très complète pour gérer et développer votre activité sur le réseau social Twitter.

Socialfave

Un outil made in Breizh 😉 à mettre entre toutes les mains pour peu que l’on souhaite gérer et faire croître sa communauté sur Twitter. SocialFave permet ainsi de gérer de nombreux aspects de votre présence sur Twitter.

Vous pouvez tout d’abord rechercher et analyser tous vos tweets, retweets et likes. SocialFave se distingue notamment par un puissant système de filtres et de tags pour tout classer, tout retrouver. L’analyse de votre activité va vous permettre de trier les tweets selon l’engagement, la portée, l’ancienneté… Vous pourrez les marquer avec des étiquettes et des notes pour pouvoir les réutiliser par exemple.

L’outil vous permet d’analyser votre compte, mais également les comptes de vos concurrents ou partenaires. Pratique.

Sf

SocialFave vous propose aussi un outil complet de publication. Vous pouvez programmer à l’avance un ou plusieurs tweets à une heure et une date précise. Vous pouvez ainsi créer autant de calendriers de publication que vous le souhaitez. La plateforme vous suggérera même les meilleurs jours et les meilleures heures pour Twitter et obtenir la meilleure portée possible.

SocialFave analyse finement votre activité et gère vos publications, mais c’est aussi un excellent outil pour mieux connaître et développer votre communauté.

Cet outil de gestion de vos comptes twitter va vous permettre de trouver rapidement les comptes à suivre parmi vos nouveaux followers, mais aussi ceux à ne plus suivre… Une hygiène importante pour développer et garder à jour votre communauté sur Twitter. Là encore le système de filtres proposé par SocialFave fait des merveilles en vous permettant de cibler les membres de votre réseau selon la taille de leur communauté, leur activité, leur profil, leur localisation, etc.

SocialFav

La prise en main de SocialFave ne pose aucun problème et reste assez intuitive. Lors de votre connexion, vous accédez à un tableau de bord complet donnant accès à l’ensemble des fonctions disponibles.

SocialFave peut-être testé gratuitement, mais les fonctions proposées sont alors limitées. L’abonnement démarre ensuite à une dizaine d’euros par mois et dépend ensuite du nombre de comptes que vous souhaitez gérer avec la plateforme.

Lien : SocialFave

2 réponses

  1. Merci beaucoup Fidel pour cet article à la fois si fidèle ( 🙂 ), mais aussi si complet et élogieux, à l’objectif que nous avions en créant cet outil, il est vrai totalement « Made in Breizh (Brest et Quimper, pour être précis), afin d’aider les utilisateurs de Twitter à « Vivre mieux Twitter » en offrant toutes les fonctionnalités de gestion de toutes les fonctionnalités de la plateforme, car Twitter a toujours inscrit dans sa politique de laisser des outils tiers le faire (contrairement à Facebook, par exemple).
    Tout est dit, et vraiment bien dit !
    Je viendrai certainement éditer mon commentaire, fort moins bien écrit que votre article, car j’en ai pleinement conscience !
    En ce moment je voyage beaucoup et j’ai dormi 5 heures en tout et pour tout les dernières 48 heures, sans compter les effets des décalages horaires (et les 2 ans et demi d’accumulation de travail très…soutenu afin de parvenir à développer et commencer à faire connaître cette plateforme de gestion de comptes Twitter).
    Je tenais tout de même à vous remercier entre deux petits sommeils de récupération.
    C’est à mes yeux la moindre des choses.
    J’invite tous les lecteurs à effectivement tester Socialfave, mais aussi à venir ici même poster leurs propres feed back, très précieux pour nous !
    Philippe

  2. coupé dit :

    super produit,je vais l’acheter!
    merci
    Thierry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez ma Revue des liens

Chaque semaine ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens

Share This