KeyHole. Veille temps réel sur les réseaux sociaux

KeyHole est un outil de veille qui analyse en temps réel l’activité d’un compte ou d’un #hashtag sur les réseaux sociaux Twitter et Instagram.

KeyHole

Un outil assez puissant pour installer facilement une veille sur votre marque, vos mots clés, vos concurrents. KeyHole analyse en temps réel le flux en provenance des réseaux sociaux pour détecter et rendre compte des signaux que vous souhaitez monitorer.

KeyHole vous propose de créer des trackers qui vont vous permettre de surveiller un #hashtag un @compte ou les @metions ou encore une URL. Une fois, installé l’outil va enregistrer toute nouvelle mention et la conserver en lieu sûr. Vous allez ainsi pouvoir suivre la portée de vos campagnes ou tout buzz généré par vous ou par un de vos concurrents sur l’un de vos mots clés.

La plateforme va aussi vous aider à amplifier la portée de votre communication sur les réseaux en identifiant à partir de vos trackers les influenceurs, et ce toujours en temps réel ou sur une période donnée.

Influenceurs

L’autre point fort de KyHole c’est sa fonction de reporting très complète. Vous pouvez installer des alertes automatiques. KeyHole vous propose également des rapports complets au format PDF qui détaillent l’ensemble des indicateurs pour chacun de vos éléments suivis. Des rapports clairs et professionnels prêts à être partagés.

Reporting médias sociaux

Au final un outil intéressant qui gagnerait à étendre son spectre sur d’autres réseaux sociaux. On peut l’utiliser gratuitement sur ses fonctions de base. Une période d’essai de 15 jours est proposée ensuite si vous souhaitez utiliser toutes ses fonctionnalités en illimité.  Les tarifs des abonnements sont plutôt onéreux et visent plutôt agences et grands comptes.

Lien: KeyHole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This

Recevez ma Revue des liens

Chaque semaine ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens