LeadFeeder. Transformez les visiteurs de votre site en leads

LeadFeeder est un outil de veille professionnel qui va vous aider à transformer, comme par magie, les visiteurs de votre site Internet en leads ou pistes commerciales à explorer.

Leadfeeder

Leadfeeder fait partie de ces outils qui savent se faire discrets, mais qui ont un fort potentiel pour améliorer les performances de vos commerciaux , de vos services marketing ou de vos managers. L’outil a quelque chose de magique pour des non-initiés. Une fois inscrit sur la plateforme, vous suivrez un pas-à-pas pour connecter l’outil à votre compte Google Analytics.

Pas de script à installer, pas besoin de demander à votre webmaster ou votre agence, tout est limpide. Une fois la connexion réalisée Leadfeeder va collecter automatiquement la liste de toutes les entreprises qui ont visité votre site. Mieux, vous saurez ce qu’ils sont venus voir et ce qui les a intéressées.

Leadfeeder va nourrir la base de vos prospects avec des sociétés qui ne sont pas encore dans vos clients ou vos fichiers de prospection. Vous saurez aussi s’ils sont clients ce qu’ils sont venus voir grâce à un historique complet de leur parcours sur votre site.

societes prospects

Leadfeeder affiche une liste des entreprises qui ont visité votre site les dernières 24h, la dernière semaine ou le dernier mois ou sur une période que vous définissez vous-même. Il donnera à ces prospects potentiels une note de qualité en fonction du nombre de visites, du nombre de pages vues, etc. C’est lorsque vous cliquerez sur un nom de cette liste que vous découvrirez toute la puissance de Leadfeeder.

lead detaille

Vous obtenez en effet une fiche complète sur l’entreprise : secteur d’activité, nombre de salariés, site web et pages de la compagnie sur LinkedIn ou les autres réseaux sociaux. Vous accéderez aux stats de visite sur votre site et le cheminement de visite. Vous verrez aussi si vous avez lié votre propre compte LinkedIn les contacts dans l’entreprise que vous connaissez directement ou que vous pouvez contacter via votre réseau. Intéressant.

Intéressant aussi, outre cette vision de qui vient sur votre site, toute une série d’options dédiées au passage à l’action. Vous pouvez ainsi lier LeadFeeder avec votre Crm et créer des pistes à la volée ou retrouver vos contacts existants. Vous pouvez d’un clic assigner le suivi d’un contact à un collaborateur ou encore suivre une entreprise en créant d’un simple clic une alerte. Ainsi la prochaine fois que l’une des entreprises que vous suivez reviendra sur le site, Leadfeeder vous alertera par mail. Vous avez la possibilité d’ailleurs de créer un certain nombre d’alertes pour recevoir par exemple chaque matin une liste des nouvelles entreprises qui sont venues sur votre site.

Leadfeeder conserve un historique de tous leads. Vous pourrez filtrer les résultats par date, par type, par qualité ou encore par un système de tags.

Un outil puissant ouvert au travail collaboratif qui devrait booster votre prospection.

u côté des tarifs cet outil pro ne tient pas compte du nombre d’utilisateurs, vous pouvez créer un compte utilisable par tous vos collaborateurs, mais du nombre d’entreprises identifiées par mois. Ça démarre par une cinquantaine d’euros pour 200 entreprises par mois.

Vous avez 15 jours pour tester l’outil gratuitement. Je vous le conseille.

Lien: Leadfeeder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This

Recevez ma Revue des liens

Chaque semaine ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens