InstaHeads. Faites grandir votre communauté sur Instagram

InstaHeads est un outil de veille qui permet de rechercher des comptes Instagram utiles pour optimiser et faire grandir votre compte sur le réseau social photo.

Instahads

InstaHeads est encore en version bêta, mais offre déjà quelques options intéressantes pour des utilisateurs pros en charge de consolider la présence d’une marque ou d’un compte sur Instagram. L’outil se présente sous la forme d’un logiciel à installer sur votre PC ou sur votre Mac. 

On se connecte via ses identifiants Instagram. InstaHeads donne accès à un puissant moteur de recherche qui va extraire de l’immensité du flux Instagram les comptes les plus intéressants pour vous. Vous pourrez ensuite interagir facilement avec eux avec des actions groupées qui vous permettront de gagner du temps.

La première étape consiste à lancer une recherche de publications via un ou plusieurs hashtags à la fois. Vous pouvez chercher des images par lieu et par date. Vous pouvez aussi afficher et inspecter la communauté de n’importe quel compte Instagram.

Instahead recherche

InstaHeads fonctionne à la vitesse de l’éclair et vous affichera les résultats très rapidement. Vous pourrez dès lors les trier efficacement avec toute une série de filtres. Vous pourrez demander un affichage des images par dates ou encore par nombre de commentaires.

À partir de ces résultats, vous pourrez liker à votre tour, commenter ou suivre d’un clic les comptes qui vous semblent les plus intéressants pour ainsi initier contact et engagement. Particulièrement pratique, InstaHeads permet de sélectionner dans la fenêtre des résultats plusieurs comptes à la fois et ainsi agir simultanément sur plusieurs comptes à fois.

Instaheads

InstahEads permet d’installer plusieurs comptes Instagram et passer de l’un à l’autre depuis un menu déroulant.  L’outil je vous le disais est encore en phase Beta de nouvelles fonctions et notamment des statistiques complètes sont annoncées dans les prochaines semaines.

InstaHeads est gratuit et selon ses créateurs le restera.

Lien: Instaheads.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This
fidel

Recevez ma Revue des liens

Chaque semaine ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens