3 applications pour dynamiser vos posts sur Instagram

Une présence soutenue sur Instagram nécessite de ne pas ménager ses efforts et de varier ses publications pour régulièrement surprendre votre communauté de followers.

Voici trois applications qui vont vous permettre de jouer avec les formats autorisés par le réseau social et vous distinguer dans le flux ininterrompu d’images proposées par Instagram.

Layout from Instagram

Layout Instagram

Une application disponible pour iOs et Android qui a l’avantage d’être proposée par Instagram lui même ce qui lui assure une parfaite intégration. Layout from Instagram permet de créer très facilement des montages photos. Vous pourrez ainsi proposer plusieurs photos dans un seul post. L’application permet de choisir parmi plusieurs modèles de collages photo. Sympa.
Lien : Layout from Instgram Version iOs Version Android

PicPlay Post

PicPlayPost

Une autre application disponible pour toutes les plateformes qui va vous permettre de jouer de créativité pour sortir du lot. Vous pouvez créer des collages vidéos en combinant des photos, des vidéos, des gifs et du son. Les possibilités sont illimitées. Le résultat forcément original. L’application est gratuite, mais la plupart des filtres ou fonctions intéressantes sont ensuite payants.
Lien : PicPlayPost  Version iOsVersion Android

Boomerang

Boomerang

Boomerang est aussi un bon outil pour capter l’attention de votre timeline sur Instagram. Il s’agit d’une application photo et vidéo à la fois qui permet de capturer de très courtes vidéos. Une fois publiée sur Instagram, elle se jouera en boucle façon GIF animé. En soignant le sujet, vous avez là un excellent outil pour augmenter de manière significative clics et likes.
Lien : Boomerang Version iOSVersion Android

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This
fidel

Recevez ma Revue des liens

Chaque semaine ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens