Friends+Me. Gestion de vos reseaux sociaux depuis Google+

Friends+Me est un outil qui va vous permettre d’automatiser vos publications sur vos réseaux sociaux depuis votre compte Google+

Avec la montée en puissance du réseau social de Google, cet outil qui devrait rendre de grands services aux Community managers, arrive à point donné. Friends+Me est un outil pour partager automatiquement vos posts Google+ sur vos autres réseaux sociaux. 

Friends+Me permet de partager ou de reposter vos posts diffusés sur Google+ sur Twitter, LinkedIn, Facebook et Tumblr. Ce petit utilitaire pour diffuser vos messages fonctionne très bien et respecte les règles de confidentialité de votre compte Google+. Si votre post sur Google est privé, il ne sera pas partagé sur les autres réseaux.

Si l’installation est excessivement simple, Friends+Me offre des options de publication puissantes. Vous pouvez ainsi gérer les réseaux sur lesquels vous souhaitez reposter automatiquement votre post original grâce à un système de tags faciles à mémoriser. Par exemple si vous souhaitez qu’un de vos posts Google+ soit repris automatiquement sur votre Facebook et non sur les autres réseaux, il vous suffira de taguer votre post original avec : #f

Promgrammation posts

Outre le contrôle des réseaux sur lesquels vous souhaitez rediffuser votre information, Friends+Me permet aussi de programmer vos reposts. Vous pouvez ainsi programmer à l’avance le délai entre la publication de votre article original sur Google+ et le moment ou celui-ci sera diffusé sur vos autres réseaux sociaux. Cela peut aller de 5 minutes à 3 jours plus tard. Pratique pour s’adapter aux bons moments et aux variations de votre audience selon les réseaux sociaux.

Un outil simple à mettre en oeuvre pour donner un coup de fouet à votre compte Google+. Chaque rediffusion est en effet accompagnée d’un lien conduisant à votre compte Google+. Vous inciterez ainsi vos contacts à dialoguer avec vous et vous suivre sur le réseau social de Google.

Friends+me propose une version gratuite, mais limitée, pour les usages professionnels et en fonction de vos besoins, vous devrez vous acquitter d’un abonnement de quelques euros par mois.

Lien : Friends+me

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez ma Revue des liens

Chaque semaine ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens

Share This